AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le dimanche 18 septembre à 18H. DEMANDE DE PARTENARIAT + 4004925711
Nous recrutons actuellement deux modérateurs, pour en savoir plus, rendez-vous ici DEMANDE DE PARTENARIAT + 623495096
Afin de faire vivre le forum et d'attirer de nouveaux copains, n'hésitez pas à nous faire un peu de pub, tout se passe ici DEMANDE DE PARTENARIAT + 190640853

Partagez
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déméter
Déméter

déesse des saisons


+ AVATAR : no one
+ DATE D'ARRIVÉE : 22/08/2016
+ MESSAGES : 50

DEMANDE DE PARTENARIAT + Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PARTENARIAT +   DEMANDE DE PARTENARIAT + EmptyJeu 25 Aoû - 16:00


Soyons amis


Nous sommes ravis de voir que notre forum vous plait et que souhaitez affilier votre forum au notre. Nous ne demandons rien de particulier, seulement que votre forum soit un minimum actif, qu'il ait un design et une apparence correcte et que notre lien apparaisse déjà sur votre forum. Pour les tops-partenaires cependant, nous demandons un minimum de 30 membres ainsi qu'un minimum d'activité et d'esthétisme.
Pour soumettre votre demande, poster à la suite du sujet le formulaire ci-dessous:

Code:
<b>NOM DU FORUM +</b> écrire ici
<b>TYPE DE RPG +</b> écrire ici
<b>LIEN +</b> écrire ici
<b>DATE D'OUVERTURE +</b> écrire ici
<b>NOMBRE DE MEMBRES +</b> écrire ici
<b>OU SE TROUVE NOTRE LIEN +</b> écrire ici
[] TOP PARTENAIRE [] ÉCHANGE DE FICHES [] SIMPLE PARTENARIAT
<b>SI ÉCHANGE, CODE DE VOTRE FICHE +</b> [spoiler][code]écrire ici[/code][/spoiler]
<b>QUEL POSTE AVEZ-VOUS SUR LE FORUM +</b> écrire ici
<b>DERNIER MOT +</b> écrire ici
<b>CODE +</b> [code]<span class="bottin">[url=http://LIEN VERS LE FORUM]WWW.[/url] <b>Titre</b></span>[/code]

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Moon

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT + Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT +   DEMANDE DE PARTENARIAT + EmptyDim 25 Sep - 20:58

Bonjour!!

Je crois que je suis la première à faire une demande de partenariat. WUT WUT!! C'est moi la chanceuse!! DEMANDE DE PARTENARIAT + 2962633134

NOM DU FORUM + Dark Side of the Moon
TYPE DE RPG + Fantastique
LIEN + http://darksideofthemoon.forumsrpg.com
DATE D'OUVERTURE + 18 septembre 2016
NOMBRE DE MEMBRES + 8
OU SE TROUVE NOTRE LIEN +http://darksideofthemoon.forumsrpg.com/t341-simple-as-this#1736
[] TOP PARTENAIRE [X] ÉCHANGE DE FICHES [] SIMPLE PARTENARIAT
SI ÉCHANGE, CODE DE VOTRE FICHE +
Spoiler:
QUEL POSTE AVEZ-VOUS SUR LE FORUM + Fondatrice
DERNIER MOT + Merci du temps consacré à ma demande de partenariat!! Bonne journée! DEMANDE DE PARTENARIAT + 4281569706 DEMANDE DE PARTENARIAT + 2721147914
CODE +
Code:
<span class="bottin">[url=http://darksideofthemoon.forumsrpg.com/]WWW.[/url] <b>Titre</b></span>
Revenir en haut Aller en bas

Breath of Life

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT + Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT +   DEMANDE DE PARTENARIAT + EmptyMer 28 Sep - 1:20

Bonjour, vous avez demander un partenariat avec le forum Breath of Life. Cependant, je crois que vous n'êtes pas revenu sur le sujet. Je vous pose donc ma réponse ici pour que nous arrivons a éclaircir certains petits points.

Elliot Vancamp a écrit:
Kikou! (a)

Hm, j'ai du mal à comprendre ta demande de partenariat. DEMANDE DE PARTENARIAT + 3169820590
Je ne sais pas si c'est une mauvaise manip de ta part, mais je te poste les modalités d'admissions.

Citation :
+ Avant de faire ta demande merci d'ajouter lien/bouton/fiche au préalable. Si ce n'est pas fait ta demande sera malheureusement refusée.

+ Nous ne demandons pas de limite de membres/délai d'ouverture mais il faut savoir que nous nous réservons le droit de refuser si le forum/site ne nous convient pas (site/forum non terminé, trop forte inactivité).

+ Parce qu'un simple échange de lien n'apporte rien nous n'avons que deux systèmes de partenariat : les partenariats fiches et/ou les top-partenariats.

+ Concernant les échanges de fiches, il faut que nous puissions poster dans notre fiche en tant qu'invité pour que la demande soit acceptée.

+ Nos top-partenaires se trouvent dans le cadre en bas du forum. Il faut savoir que nos tops qui affichent notre bouton et dans le cas où il est visible du premier coup d’œil, verront leur bouton affiché. Ceux qui affichent uniquement le lien de notre forum se trouveront dans le menu déroulant à gauche. A noter que nous visitons régulièrement nos tops pour savoir s'il faut enlever ou non le bouton/lien.

+ Pour faire ta demande merci de remplir le formulaire qui suit. Toutes les demandes incomplètes seront refusées.

Pour que tu puisses faire un choix avisé avant que je puisse prendre en compte ta demande. DEMANDE DE PARTENARIAT + 1079533423

Bonne journée DEMANDE DE PARTENARIAT + 299931199
Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Moon

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT + Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT +   DEMANDE DE PARTENARIAT + EmptyVen 14 Oct - 18:13

Bonjour! DEMANDE DE PARTENARIAT + 3286756329

Cela fais déjà deux semaines que j'ai fais une demande de partenariat, mais je n'ai toujours pas eu de vos nouvelles.

Est-ce que notre demande est accepté? DEMANDE DE PARTENARIAT + 1856121536

Merci! DEMANDE DE PARTENARIAT + 943582922
Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Moon

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT + Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT +   DEMANDE DE PARTENARIAT + EmptyVen 21 Oct - 19:32

Bonjour,

Juste un petit message pour dire que je retire ma demande de partenariat.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DEMANDE DE PARTENARIAT + Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT +   DEMANDE DE PARTENARIAT + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PARTENARIAT +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE RP +
» DEMANDE DE RANG +
» DEMANDE DE SUPPRESSION +
» DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE +
» DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMPLE AS THIS :: SIMPLE AS THIS :: Coin des invités :: Partenariat-
Sauter vers: