AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le dimanche 18 septembre à 18H. I just wanna live 4004925711
Nous recrutons actuellement deux modérateurs, pour en savoir plus, rendez-vous ici I just wanna live 623495096
Afin de faire vivre le forum et d'attirer de nouveaux copains, n'hésitez pas à nous faire un peu de pub, tout se passe ici I just wanna live 190640853
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I just wanna live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Grayson
Savannah Grayson

SIMPLE AS THIS


I just wanna live Tumblr_n2c4tewVGW1rp4duqo9_250
+ ÂGE : 25 ans
+ MÉTIER : Serveuse dans un café mais rêve d'ouvrir sa galerie d'art
I just wanna live Tumblr_mu4xqj6HIb1rpyd12o5_250
+ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
+ SEXUALITÉ : Bisexuelle
+ AVATAR : Blake Lively
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Noàm Harrington
+ DISPONIBILITÉ : 3/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2016
+ MESSAGES : 41

I just wanna live Empty
MessageSujet: I just wanna live   I just wanna live EmptyVen 26 Aoû - 20:04


Savannah Grayson

"On ne meurt pas de se casser la figure. On ne meurt pas d’humiliation. On meurt d’un coup de couteau dans le dos."

NOM + Grayson. Je vous le conçois, ce n'est pas bien original. Mais bon, il y a quand même quatre villes aux Etats-Unis qui portent ce nom, si ce n'est pas la classe ça ? PRÉNOM + Mes parents m'ont donnée l'unique prénom de "Savannah", après tous les enfants qu'ils ont eu, ils devaient être à cours d'idée les pauvres. Je suis déjà heureuse qu'ils m'en ont au moins donnée un ! SURNOM + Je n'ai pas réellement de surnom, de temps en temps on me surnomme "la blonde" ou même "barbie" mais ça reste assez exceptionnel. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Je suis née le vingt-trois juin mille neuf-cents quatre-vingt onze dans un petit village à côté de Dublin. ÂGE + J'ai vingt-cinq ans et toutes mes dents. STATUT SOCIAL + Je suis actuellement célibataire. Je le vis bien, je me dis que "mieux vaut être seule que mal accompagnée". ORIENTATION SEXUELLE + Je suis hétérosexuelle. J'aime les hommes, et à fond. Mais bon, je ne suis pas fermée aux femmes, si un jour l'une d'elle m'attire et que je sens que c'est réciproque, alors pourquoi pas ! SITUATION FINANCIÈRE + S'il y a une chose qui est certaine dans ma vie, c'est que je ne roule clairement pas sur l'or. Ma famille est une famille modeste, j'ai dû cumuler plusieurs job pour payer mes études. De plus, à présent, je ne peux pas faire le métier de mes rêves car je n'ai donc pas assez d'argent. Mais bon, j'épargne et j'économise beaucoup, je devrai y arriver. ÉTUDES/MÉTIER + Je suis diplômée du National College of Art and Design de Dublin mais en attendant de pouvoir ouvrir ma propre galerie et mon propre studio photo, je travaille en tant que serveuse dans un petit café de la ville. GROUPE + James Joyce. AVATAR + Blake Lively. CRÉDIT + Tumblr.

Savannah est une fille joyeuse, toujours en train de sourire et de bonne humeur. + Lorsqu'elle est gênée, elle ne va pas rougir non, mais prendre un ton ironique en détourant la conversation ou en faisant de l'auto-dérision. + Elle a en effet un grand sens de l'humour, mais parfois elle devrait s'abstenir de faire certaines blagues qui ne sont vraiment pas drôles... + Savannah est une fille tout de même douce, elle déteste qu'on lui crie dessus ou qu'on la menace. + C'est une jeune femme dynamique qui fait régulièrement du sport mais qui ne se prive de rien, surtout pas d'un bon morceau de gâteau au chocolat en dessert. + Il est rare que notre petite blondinette s'énerve, mais quand elle le fait, personne ne rigole, croyez-moi. + Tout le monde a tendance à la prendre pour la blonde de service ou la fille qui ne sait rien sur grand chose, mais au contraire, c'est une fille très intelligente et très cultivée. Il y a moyen d'avoir des conversations passionnantes avec elle. + Savannah fait tout en musique. Du matin jusqu'au soir, elle écoute de la musique. Elle écoute surtout du rock mais également quelques chansons de variétés et de la musique classique. + La jeune femme parle beaucoup. C'est une vraie pipelette, elle a toujours quelque chose à raconter. Mais ça, c'est une fois qu'elle est en confiance car sinon, elle est plutôt timide aux premiers abords. Elle a toujours cette peur de ne pas plaire ou d'embêter la personne. + Savannah possède un magnifique golden retriever qu'elle emmène presque partout, notamment courir avec elle tous les matins.
Qui es-tu derrière l'écran ?

PSEUDO + Mardy Bum. PRÉNOM + Alex. PAYS/RÉGION + Bordeaux. OU TU AS CONNU LE FORUM + Devine  I just wanna live 943582922 . RAISON DE TON INSCRIPTION +  I just wanna live 1887180734 . SUGGESTION/AVIS SUR LE FORUM +  I just wanna live 743138759  I just wanna live 1650271102 . FRÉQUENCE DE CONNEXION + 7j/7j. PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO + Inventeyyy. DERNIER MOT + J'vous m  I just wanna live 1292967316 . CODE POUR LE BOTTIN +
Code:
<span class="bottin"><i>BLAKE LIVELY +</i> Savannah Grayson

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Grayson
Savannah Grayson

SIMPLE AS THIS


I just wanna live Tumblr_n2c4tewVGW1rp4duqo9_250
+ ÂGE : 25 ans
+ MÉTIER : Serveuse dans un café mais rêve d'ouvrir sa galerie d'art
I just wanna live Tumblr_mu4xqj6HIb1rpyd12o5_250
+ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
+ SEXUALITÉ : Bisexuelle
+ AVATAR : Blake Lively
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Noàm Harrington
+ DISPONIBILITÉ : 3/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2016
+ MESSAGES : 41

I just wanna live Empty
MessageSujet: Re: I just wanna live   I just wanna live EmptyMer 31 Aoû - 15:44


Ton histoire

"Efforçons-nous de vivre de telle sorte que, quand nous ne serons plus, le croque-mort lui-même pleure à notre enterrement."

Je suis née dans une petite ville non loin de Dublin. Mes parents sont ouvriers et ont eu cinq enfants en tout, je suis la petite dernière. J'ai une grande soeur et ensuite que des frères. Ma grande soeur a été bien heureuse que j'arrive, sans pénis, afin de la soutenir. La pauvre, elle allait enfin pouvoir avoir une alliée face à ces monstres.
Dans notre maison, il y avait sans arrêt du bruit, même la nuit car papa ronflait énormément. On se chamaillait tous tout le temps mais on s'aimait très fort. D'ailleurs, j'ai souvent été la victime des plans mesquins de mes frères Caleb et Austin. Ce sont des jumeaux, toujours collés ensemble prêts à faire un sale coup. Mais heureusement, ma grande soeur Esmée et mon autre frère Priam étaient là pour me défendre face à ces petits monstres. Mais bon, cela n'empêchait pas que l'on soit une fratrie bien soudée.
Mes parents ne sont pas des personnes bien riches, nous avons donc vécu avec le strict minimum, je m'habillais souvent avec les habits qui n'allaient plus à ma grande soeur. Mais aucun de nous ne s'en est déjà plaint. Nous avions bien compris que ce n'était pas par choix mais par nécessité. Nous voyions bien nos parents travailler d'arrache-pied pour subvenir à nos besoins, nous évitions donc de faire des caprices pour quoique ce soit. Certes, nous nous chamaillions, mais on tâchait tout de même de ne pas causer plus de soucis à nos parents qu'ils en avaient déjà.

J'ai fait la rencontre de ma meilleure amie, Ally, au collège. Le jour de la rentrée, elle a complimenté mon style vestimentaire et depuis, nous sommes amies. On rêvait ensemble de partir vivre à Dublin, cette grande ville que l'on savait tout proche mais qui semblait si loin. Ally a été un grand soutien, surtout avec les garçons. Elle a su me conseiller de nombreuses fois, car sans elle, je m'aurais faite avoir plus d'une fois... M'enfin bon, ne nous éternisons pas là-dessus.
D'ailleurs, il n'y a pas grand chose à dire sur mon adolescence. J'étais une fille sage, première de sa classe, qui ne causait pas de soucis et qui sortait que très rarement puisque je travaillais le soir pour me payer l'école que je voulais intégrer. Cette école est le National College of Art and Design de Dublin. J'ai réussi à passer le concours et je l'ai intégré, en prenant un job de serveuse dans un petit café afin de pouvoir payer mes études. Comme je vous l'ai dit, mes parents ne roulent pas sur l'or...

J'ai reçu mon diplôme mais je n'ai malheureusement toujours pas assez d'argent pour ouvrir ma propre galerie. C'est pourtant mon rêve. Exposer aux autres mes oeuvres, vivre de mon art... Ce serait fabuleux. Mais pour l'instant j'économise, on verra bien avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMPLE AS THIS :: CRÉER SA VIE :: Écrire son histoire :: Bienvenue parmi nous-
Sauter vers: