AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le dimanche 18 septembre à 18H. No one ever said it would be so hard 4004925711
Nous recrutons actuellement deux modérateurs, pour en savoir plus, rendez-vous ici No one ever said it would be so hard 623495096
Afin de faire vivre le forum et d'attirer de nouveaux copains, n'hésitez pas à nous faire un peu de pub, tout se passe ici No one ever said it would be so hard 190640853
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 No one ever said it would be so hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noàm Harrington
Noàm Harrington

SIMPLE AS THIS


No one ever said it would be so hard Giphy10
+ ÂGE : Trente ans
+ MÉTIER : Chef d'entreprise
No one ever said it would be so hard 3139557578_1_6_TrKAeMpp
+ CÔTÉ CŒUR : Divorcé, le cul entre deux femmes superbes
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuel
+ AVATAR : Jamie Dornan
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Savannah Grayson
+ DISPONIBILITÉ : 2/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2016
+ MESSAGES : 126

No one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: No one ever said it would be so hard   No one ever said it would be so hard EmptyMer 31 Aoû - 16:57


Noàm Harrington

"Oh take me back to the start"

NOM + Harrington. C'est le nom de l'une des plus riches familles d'Angleterre. Vous savez, le genre de famille toujours bien habillée, possédant deux-trois châteaux et ayant des manières comme pas possible. PRÉNOMS + Noàm. Prénom peu classique pour un fils d'aristocrate mais la mère de Noàm était une femme pétillante, frivole, qui aimait se démarquer. SURNOM + Il n'a aucun surnom. Mais on ex-femme l'appelle de temps en temps "bébé", mais il déteste ça. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Noàm est né le douze février mille neuf-cents quatre-vingt six dans une clinique privée à Londres. ÂGE + Trente ans. STATUT SOCIAL + Noàm est actuellement divorcé après avoir été marié huit ans. ORIENTATION SEXUELLE + A 100% hétérosexuel, mais il apprécie les homosexuels sans pour autant prêt à l'être. SITUATION FINANCIÈRE + Extrêmement riche. ÉTUDES/MÉTIER + Il est chef d'entreprise. Enfin, il est chef de la filiale irlandaise de l'entreprise de sa famille. GROUPE + Oscar Wilde. AVATAR + Jamie Dornan. CRÉDIT + Tumblr.

Noàm est quelqu'un d'assez réservé, il ne parle jamais pour rien dire. + C'est un homme très intelligent et très cultivé, rares sont les sujets qu'il ne maîtrise pas. + Il est très généreux, il n'hésite pas à venir en aide à qui que ce soit dès qu'il le peut. + Cette dernière partie de son caractère étonne beaucoup les gens, car il a l'air tout de même assez froid et indifférent aux autres. + Il adore la nature et les animaux, c'est pourquoi il possède trois chiens et soutient de nombreuses associations. + Noàm a du mal à communiquer depuis son divorce. Par communiquer je veux dire s'exprimer sur ses sentiments. Son divorce l'a véritablement cassé sentimentalement parlant. + Noàm boit une énorme quantité de café au long de la journée et fume également pas mal. + Grand amoureux de la littérature, il dévore au moins un livre par semaine. + Noàm sait parler cinq langues en plus de l'anglais: le français, l'italien, l'espagnol, l'allemand ainsi que le mandarin.+ Noàm est quelqu'un de très ponctuel et déteste par dessus tout les personnes en retard. +
Qui es-tu derrière l'écran ?

PSEUDO + Mardy Bum. PRÉNOM + Alex. PAYS/RÉGION + Bordeaux. OU TU AS CONNU LE FORUM + Devine  No one ever said it would be so hard 943582922 . RAISON DE TON INSCRIPTION +  No one ever said it would be so hard 1887180734 . SUGGESTION/AVIS SUR LE FORUM +  No one ever said it would be so hard 743138759  No one ever said it would be so hard 1650271102 . FRÉQUENCE DE CONNEXION + 7j/7j. PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO + Inventeyyy. DERNIER MOT + J'vous m  No one ever said it would be so hard 1292967316 . CODE POUR LE BOTTIN +
Code:
<span class="bottin"><i>JAMIE DORNAN +</i> Noàm Grayson

Revenir en haut Aller en bas
https://simpleasthis.forumactif.org
Noàm Harrington
Noàm Harrington

SIMPLE AS THIS


No one ever said it would be so hard Giphy10
+ ÂGE : Trente ans
+ MÉTIER : Chef d'entreprise
No one ever said it would be so hard 3139557578_1_6_TrKAeMpp
+ CÔTÉ CŒUR : Divorcé, le cul entre deux femmes superbes
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuel
+ AVATAR : Jamie Dornan
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Savannah Grayson
+ DISPONIBILITÉ : 2/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2016
+ MESSAGES : 126

No one ever said it would be so hard Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard   No one ever said it would be so hard EmptyDim 18 Sep - 14:49


Ton histoire

"Wildfire"

2H42 - La nuit est à présent tombée, seule la lune permet de voir dans pénombre. Noàm s'avance doucement vers la fenêtre avec une tisane en main. Il espère que cette dernière l'aidera quelque peu à dormir. En effet, cela fait plusieurs nuits qu'il a du mal à dormir. Et lorsqu'il plonge enfin dans les bras de Morphée, ce sont des cauchemars qui l'attendent, impatients de le réveiller tout en sueur. Avant, il dormait tranquillement contre sa belle Iris.
Iris... Il se mit à penser à leur première rencontre. Ils étaient tous les deux de jeunes gens, ah les dix-huit ans... Ils se sont rencontrés dans un bar et ce fut immédiatement le coup de foudre, du moins pour Noàm. Il est véritablement tombé raide dingue de cette belle brune aux yeux bleus. C'est allé très vite entre eux, ils se sont mis rapidement ensemble, pour le plus grand bonheur de Noàm. Même si elle n'était pas de sa condition, c'est-à-dire une fille de bonne famille, elle avait réussi à se faire accepter par la famille Harrington, ce qui était un exploit, aucune fille n'avait réussi jusque là. Cela ne fit que de faire tomber Noàm encore plus profondément amoureux.
Après quatre ans de relation, il l'a demandé en mariage. Quelle soirée par ailleurs ! Il l'avait emmené dans un superbe restaurant londonien, puis ils s'étaient baladés dans les rues, il avait prévu de l'emmener jusqu'à ce bar où ils s'étaient vus pour la première fois mais la pluie les avait rattrapé et ils avaient dû s'abriter sous un vieux porche. Ils étaient complètement trempés. Il l'a demandé ainsi en mariage, mouillé jusqu'aux os sous ce vieux porche moisi. Mais la seule présence d'Iris rendait cet endroit parfait aux yeux du jeune homme.
3H17 - Noàm souriait, amusée par ce souvenir. Il aimait Iris, du moins elle l'a vraiment aimé, de tout son cœur, de toute son âme et ce, depuis toujours. Il lui avait prouvé moult fois son amour, son attachement, sa présence, ils passaient son temps à l'aimer. Cependant, le père de Noàm l'envoya à Dublin pour s'occuper de la filiale irlandaise de l'entreprise familiale. Ils déménagèrent donc dans la capitale irlandaise. Noàm avait à présent énormément de travail, et il est vrai qu'il a délaissé sa chère Iris. Mais il ne l'aimait pas moins, elle lui manquait énormément mais il ne voulait non plus pas décevoir son père.
Le souvenir du soir où il l'a surpris au lit avec un autre homme lui revint en tête. Un autre homme dans un lit, son lit, avec une femme, sa femme. Après avoir contemplé ce monstrueux spectacle, il n'a pas prononcé un mot, il a seulement détourné les talons et quitté le domicile avec ses trois chiens. Morale de l'histoire: seul les animaux sont fidèles. Il demanda immédiatement le divorce. L'adultère est une chose qu'il n'a jamais toléré. Certes il n'avait plus été le mari parfait depuis leur arrivée à Dublin, mais ce n'est pas une raison. Il en veut toujours énormément à Iris. Elle a brisé son coeur.
3H44 - Le jeune homme se força à penser à quelque chose de plus positif. Il lui vint immédiatement en tête le visage de Jules.

UC UC UC UC


Cela n'a plus aucun sens. Rien n'a plus de sens à présent. Il est déjà tard. Même les étoiles se fondent et se confondent comme les pensées de Noàm. Il est l'heure d'aller se coucher. Le jeune homme boit une dernière gorgée de sa tisane, qu'elle n'a presque pas bu et qui est à présent froide. Froide, comme la nuit qui l'entoure, comme les draps qui l'attendent, que ni la lune ni personne ne réchauffera ce soir. 4H09 - .

Revenir en haut Aller en bas
https://simpleasthis.forumactif.org
 
No one ever said it would be so hard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMPLE AS THIS :: CRÉER SA VIE :: Écrire son histoire :: Bienvenue parmi nous-
Sauter vers: