AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le dimanche 18 septembre à 18H. Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 4004925711
Nous recrutons actuellement deux modérateurs, pour en savoir plus, rendez-vous ici Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 623495096
Afin de faire vivre le forum et d'attirer de nouveaux copains, n'hésitez pas à nous faire un peu de pub, tout se passe ici Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 190640853
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Jo Miles
Lily-Jo Miles

SIMPLE AS THIS


Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles Giphy_zps2ed4e32e
+ ÂGE : 27 ans
+ MÉTIER : Infirmière
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
+ AVATAR : Jessica De Gouw
+ CRÉDITS : Bazzart - Psychozee
+ DATE D'ARRIVÉE : 18/09/2016
+ MESSAGES : 8

Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles Empty
MessageSujet: Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles   Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles EmptyDim 18 Sep - 18:00


Lily-Jo Miles

"Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres."

NOM + Miles. PRÉNOM(S) + Lily-Jo. SURNOM + Don't even try. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 21 janvier 1989, Canterbury. ÂGE + 27 ans. STATUT SOCIAL + Dans une relation. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. SITUATION FINANCIÈRE + Classe moyenne. MÉTIER + Infirmière, actuellement sans poste. GROUPE + Oscar Wilde. AVATAR + Jessica De Gouw. CRÉDIT + Bazzart - Psychozee.

Lily-Jo n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de fille gentille ou même joyeuse. Son climat familial l'a rendu sombre et taciturne. + Elle ne supporte pas les gens trop heureux. Elle ne comprend pas cet étalage de sentiments et en est presque dégoûtée. Certes elle n'est pas si misanthrope que ça puisqu’elle connait l'amitié mais Lily-Jo a une sorte de blocage émotionnel, qui fait qu'elle ne sait pas trop montrer son affection envers ses proches. + Elle n'est pas très bavarde, ce n'est pas elle qui lancera une discussion et répondra souvent par monosyllabes. + Un peu brute de décoffrage, sa maladresse dans sa façon de s’exprimer a depuis toujours été prise comme un manque de tact volontaire, et désormais elle ne mâche plus ses mots. + Elle n’est pas du genre à oublier ou à pardonner facilement, alors il vaut mieux ne pas être son ennemi car elle saura bien vous le rendre. + Lily-Jo possède une série de cicatrices assez conséquente. Heureusement pour elle, les plus impressionnantes sont cachées la plus grosse partie du temps. Quant aux autres, sur les mains, les bras, le visage, on peut les associer facilement à des entailles, égratignures et autres petits bobos d'une enfant turbulente. Mais celles dans son dos lui rappelleront à vie d'où elle vient. + À part avec le matériel médical, Lily-Jo n'est pas vraiment une adepte de la technologie. Elle préfère une feuille et un style à un écran, elle ne possède pas le dernier smartphone et si vous souhaitez de ses nouvelles, il vous faudra surveiller votre boîte aux lettres. + Si elle a tendance à être très vite pessimiste et à broyer du noir dans sa chambre, Lily-Jo sera toujours physiquement impeccable pour sortir ou se présenter dedans quelqu'un. Elle estime que le 'laisser aller' a certaines limites. + Lily-Jo est une fille pleine de paradoxes. Elle aime avoir des fleurs chez elle (malgré un manque de main verte évident), aime qu'on lui en ramène mais pas qu'on lui en offre à proprement parlé. Loin d'être une grande romantique, elle préfère détacher toute intention dans ce geste. Appartenir au corps médical l'a rendue assez maniaque sur la propreté, du moins ce qui est directement sale. Elle ne laissera donc pas de vaisselle dans l'évier trop longtemps ou n'utilisera pas les mêmes draps deux semaines d'affilé. Par contre les vêtements ne sont pas forcément rangés dans la commande et chaque objet n'a pas une place distincte dans la maison. + Lily-Jo doit l'admettre, son métabolisme est plutôt généreux avec elle. La mal bouffe, l'alcool (en particulier la bière) et les quelques cigarettes ne jouent pas sur son poids. On ne peut même pas imputer ça au sport ou au manque de sommeil. Lily-Jo, bien que ponctuelle, est plutôt marmotte sur les bords si on la laisse faire, et depuis peu, à un sommeil plutôt lourd.  
Qui es-tu derrière l'écran ?

PSEUDO + Go. PRÉNOM + Mgx. PAYS/RÉGION + Paris. OU TU AS CONNU LE FORUM + Bazzart. RAISON DE TON INSCRIPTION + Dublin, l description des groupes, la simplicité. SUGGESTION/AVIS SUR LE FORUM + Continuons à garder ça tout beau. FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5/7. DERNIER MOT + Hâte de commencer. CODE POUR LE BOTTIN +
Code:
<span class="bottin"><i>Jessica De Gouw +</i> Lily-Jo Miles

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jo Miles
Lily-Jo Miles

SIMPLE AS THIS


Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles Giphy_zps2ed4e32e
+ ÂGE : 27 ans
+ MÉTIER : Infirmière
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
+ AVATAR : Jessica De Gouw
+ CRÉDITS : Bazzart - Psychozee
+ DATE D'ARRIVÉE : 18/09/2016
+ MESSAGES : 8

Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles Empty
MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles   Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles EmptyDim 18 Sep - 18:00


Ton histoire

"Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres"

Il y a des gens qui sont faits pour être parents. Ils se rencontrent, tombent amoureux et plus tard, pour sublimer cette histoire, décident de devenir une famille. Lily-Jo est passée par des dizaines de foyers différents et n'a pourtant jamais connu ce schéma là.
La série noir a d'abord commencé en 1989 avec ses parents biologiques. Jeunes ados imprudents, ils s'étaient retrouvés avec un bébé sur les bras à seize ans. Entre le peu de revenus et de qualifications pour ce rôle, cela avait valut à Lily-Jo de se retrouver sur les marches d'une église à quelques mois à peine.

Etant encore un nourrisson, elle ne passa pas par la case orphelinat, les nouveaux-nés étant le plus recherchés. Elle tomba sur le couple Miles et pendant un temps, connut une vie tout ce qu'il y a de plus normale. Elle était très proche de son père adoptif, assistant médical dans un cabinet d'analyses. Sa mère adoptive était une femme calme, un peu effacée mais qui lisait des histoires le soir et adorait faire des gâteaux, que Lily-Jo, grande amatrice de salé, mangeait autant qu'elle pouvait. Il y avait pourtant quelque chose de fragile dans ce foyer, un certain malaise chez cette femme, et cela se détériora légèrement quand Luc Miles décida au dixième anniversaire de sa fille, qu'il était temps de lui dire la vérité sur ses origines, et cela contre l'avis de sa femme. Lily-Jo s'en formalisa à peine. Elle aimait son foyer, était une enfant intelligente pour son âge et savait que sa vie était mieux ainsi. Elle comprit mieux certains aspects de sa vie, mais rassura ses parents, elle n'avait nullement l'attention de connaitre ses géniteurs. Mais malgré ça, quelque chose changea dans le regard et l'attitude de sas mère. Et alors qu'elle tentait à nouveau de tomber enceinte un an plus tard, Luc mourut d'un infarctus.

Cet évènement signa le début de la fin de la présence de Lily-Jo au sein du foyer Miles. La mort de son père la bouleversa tellement qu'elle ne broncha pas quand sa mère la déposa aux portes d'une bâtisse avec une petite valise quelques jours plus tard, en lui disant de l'attendre. Lily-Jo resta une fois de plus sur des marches, scrutant le retour de sa mère jusqu'à ce que la porte s'ouvre derrière elle et qu'une vie en compagnie de cette même petite valise ne commence.
Le monde des familles d'accueil n'est pas vraiment le lieu idéal pour grandir en s'épanouissant, et pour certains enfants, cela peut être un véritable enfer. C'est pour cela que Lily-Jo fugua à dix-sept ans ans d'un énième foyer où les coups pleuvaient comme d'ordinaire. Clairement les conditions de vie dans la rue n'étaient pas digne d'un grand palace, mais Lily-Jo, en ado rebelle et détruite, n'était pas prête à attendre sa majorité et trouvait qu'elle pouvait très bien prendre sa vie en main.

[...]

De là ont évidemment commencé les séries de vols, d'effractions malheureusement nécessaires à sa survie. Ce fut lors de ces deux années d'errance qu'elle apprit à penser les plaies et rafistoler les gros bobos. Les coups partent facilement dans les squats si une couverture est en jeu. Elle y fit la connaissance de Russell et de sa bande, avec qui elle resta jusqu'à son entrée à SweetLove House. Mais bien qu'il sache se montrer charmant quand l'envie lui prend, Russell n'est pas quelqu'un que l'on quitte aussi facilement. Lily-Jo l'a comprit à ses dépends quand sa conscience a commencé à la rattraper. Elle allait rentrer dans la vingtaine sous peu et sa vie ne la menait nulle part. Elle avait fuit le système pour se donner la chance d'avoir une existence meilleure le moment venu, mais elle s'était laissée prendre dans un tourbillon malsain plus longtemps que prévu. Mais son départ était loin de faire parti des plans de Russell. Ce jour là, Lily-Jo fut marquée à vie, et c'est avec des plaies encore à vif qu'elle prit le premier bus en direction de Statton pour aller plaider sa cause au directeur.

[...]

Avec son diplôme d'infirmière en poche, ce fût comme une évidence de se retrouver devant ces grilles. Quand un enfant placé dans un institut à la chance de s'en sortir, il a beau avoir détesté l'endroit à son arrivée et dans les premiers temps, à sa sortie, il éprouvera un lien très fort avec ce lieu.
Pourtant, malgré son départ trois ans plus tôt, ses études brillamment réussies et une vision de la vie bien meilleure, Lily-Jo se sentit à nouveau comme une adolescente quand l'intendant vint lui ouvrir. Elle avait l'impression d'avoir son sac à dos pourri sur l'épaule et de triturer son long tee-shirt plein de trous, en suivant Finley jusqu'à chez le directeur. Six ans plus tard, c'était son chemisier et son tailleur qu'elle remettait en place.  

[...]

La vie de Lily-Jo à SweetLove House était tellement valorisante, certes pas évidente mais elle aurait eu bon dos de juger tous ces gamins dont elle avait été à la place un jour. Même l'arrivée de son demi-frère Gareth, qui ne semblait pas comprendre qu'elle ne voulait pas de lui dans sa vie n'avait pas entaché son envie d'être entre ces murs au quotidien. Charles se montrait aussi protecteur et paternel qu'avant, voire peut-être plus maintenant qu'elle ne risquait pas d'être vue comme favorisée. Elle côtoyait et apprenait à connaître Sullivan O'Breaden, cet Irlandais qui lui avait épargné une sale situation. Bon ça aurait été mentir de dire qu'elle était devenue une jeune femme ouverte et souriante mais oui, elle était désormais une jeune femme et non une enfant abonnée aux familles d'accueil.

Mais lorsque l'on s'appelle Lily-Jo Miles, on apprend rapidement que si l'on tient un tant soit peu à quelque chose, il y a de fortes chances pour qu'elle disparaisse. La mort de Charles a tout changé. Quand l'annonce était tombée de nulle part, lourde, sans appel, elle avait tournée en rond dans sa chambre comme un lion en cage, la poitrine bloquée par la panique, se rongeant les ongles, incapable d'aligner deux pensées cohérentes. Elle avait finit par ouvrir brusquement son armoire et avait jeté sa valise sur son lit pour la remplir et partir d'ici au plus vite. Lily-Jo ne connaissait que ça, la fuite, quand les choses se corsaient, il fallait un plan de secours. Charles n'était plus là, elle devait quitter le château rapidement, loin de la mort, loin du changement qui la désarçonnait totalement. On aurait pu penser que Lily-Jo était rodée face à ce type de scénario : perdre une figure paternelle, être rejetée, prendre ses jambes à son cou.

Pourtant elle resta entre les murs de SweetLove House, très certainement grâce au soutien de sa relation naissante et son état léthargique et dépressif ne l'aidait pas vraiment à y voir très clair. Et ce comportement coûta cher à beaucoup de monde. Et même si chacun y allait de son reproche personnel dans cette histoire, Lily-Jo savait qu'elle ne devait cette nouvelle agression qu'à son manque de professionnalisme. C'est ce qu'elle commençait doucement à entrevoir, assise dans la cuisine de cet appartement de Dublin. Car ce qu'elle croyait au fond impossible s'était produit. Sully l'avait emmenée loin de Statton, loin de l'Angleterre. Loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noàm Harrington
Noàm Harrington

SIMPLE AS THIS


Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles Giphy10
+ ÂGE : Trente ans
+ MÉTIER : Chef d'entreprise
Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 3139557578_1_6_TrKAeMpp
+ CÔTÉ CŒUR : Divorcé, le cul entre deux femmes superbes
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuel
+ AVATAR : Jamie Dornan
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Savannah Grayson
+ DISPONIBILITÉ : 2/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2016
+ MESSAGES : 126

Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles Empty
MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles   Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles EmptyDim 18 Sep - 18:13

Bienvenue Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 3514313032 I love you

J'adore ton pseudo. Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 743138759 Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 1544259962
Bon courage pour ta fiche ! Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 4004925711 Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 938587810
Si tu as la moindre question n'hésite pas. Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 1292967316
Revenir en haut Aller en bas
https://simpleasthis.forumactif.org
Saoirse Callaghan
Saoirse Callaghan

SIMPLE AS THIS


Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
+ ÂGE : vingt-neuf ans
+ MÉTIER : psychiatre
+ AVATAR : emilia clarke
+ CRÉDITS : belikovs
+ DATE D'ARRIVÉE : 01/09/2016
+ MESSAGES : 56

Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles Empty
MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles   Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles EmptyDim 18 Sep - 20:40

bienvenue, si tu as besoin n'hésites pas. Bon courage pour ta fiche !  Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 623495096
Revenir en haut Aller en bas
Tess Riddle
Tess Riddle

SIMPLE AS THIS


Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles Tumblr_n7wthpdkda1rj06t0o1_500
+ ÂGE : vingt-sept ans.
+ MÉTIER : serveuse et blogueuse.
+ CÔTÉ CŒUR : célibataire.
+ SEXUALITÉ : bisexuelle.
+ AVATAR : alyson michalka.
+ CRÉDITS : blondie.
+ PSEUDO : catnap.
+ PRÉNOM : nathalie.
+ DOUBLE COMPTE : nope.
+ DISPONIBILITÉ : trois rp disponibles.
+ DATE D'ARRIVÉE : 22/08/2016
+ MESSAGES : 38

Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles Empty
MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles   Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles EmptyLun 19 Sep - 9:08

notre premier membre, trop d'amour Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 3656966758 bienvenue sur le forum Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 827971183 Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 827971183
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mackenzie
Nora Mackenzie

SIMPLE AS THIS


+ ÂGE : 28 ans
+ MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé/épicerie
+ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
+ AVATAR : Jenna-Louise Coleman
+ CRÉDITS : Shiya
+ PSEUDO : Eira
+ PRÉNOM : Manuèla
+ DATE D'ARRIVÉE : 19/09/2016
+ MESSAGES : 52

Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles Empty
MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles   Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles EmptyMar 20 Sep - 23:30

Bienvenue ! Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 3751035392 Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 3088447125
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jo Miles
Lily-Jo Miles

SIMPLE AS THIS


Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles Giphy_zps2ed4e32e
+ ÂGE : 27 ans
+ MÉTIER : Infirmière
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
+ AVATAR : Jessica De Gouw
+ CRÉDITS : Bazzart - Psychozee
+ DATE D'ARRIVÉE : 18/09/2016
+ MESSAGES : 8

Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles Empty
MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles   Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles EmptyMer 21 Sep - 18:29

Merci merci Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 3172359457
Mais c'est le monde des smileys ici !

Oui le premier membre mais loin d'être la première validée hahaha.
Je m'en vais signaler ma fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Grayson
Savannah Grayson

SIMPLE AS THIS


Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles Tumblr_n2c4tewVGW1rp4duqo9_250
+ ÂGE : 25 ans
+ MÉTIER : Serveuse dans un café mais rêve d'ouvrir sa galerie d'art
Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles Tumblr_mu4xqj6HIb1rpyd12o5_250
+ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
+ SEXUALITÉ : Bisexuelle
+ AVATAR : Blake Lively
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Noàm Harrington
+ DISPONIBILITÉ : 3/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2016
+ MESSAGES : 41

Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles Empty
MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles   Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles EmptyMer 21 Sep - 20:10


Bienvenue parmi nous Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 3448432183

Te voilà validé(e)

Mais quelle histoire ! Très originale et super bien écrite ! J'ai hâte de voir comment ta Lily-Jo va évoluer ici à Dublin, en dehors de Sweetlove House. Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 4004925711 Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 2486456889

J'ai donc l'honneur de te valider ! Tu peux d'ors et déjà recenser ton logement ainsi que ton métier. Si tu veux avoir des amis, n'oublie pas de poster ta fiche de liens et si tu as déjà des scénarios en tête, n'hésite pas à les créer ici. Rejoins-nous également sur le flood. Voilà voilà, encore bienvenue parmi nous, au plaisir de te croiser dans un rp ! Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 2602015514 Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 190640853 Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles 3904146924
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles Empty
MessageSujet: Re: Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles   Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres ❄ Lily-Jo Miles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMPLE AS THIS :: CRÉER SA VIE :: Écrire son histoire :: Bienvenue parmi nous-
Sauter vers: