AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le dimanche 18 septembre à 18H. [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 4004925711
Nous recrutons actuellement deux modérateurs, pour en savoir plus, rendez-vous ici [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 623495096
Afin de faire vivre le forum et d'attirer de nouveaux copains, n'hésitez pas à nous faire un peu de pub, tout se passe ici [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 190640853
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padraïc Doyle
Padraïc Doyle

SIMPLE AS THIS


[Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 1474225698-tumblr-nbwkekdcbd1qgywzmo10-250
+ ÂGE : 26 ans
+ MÉTIER : Propriétaire d'un pub et chanteur dans ce même pub.
+ CÔTÉ CŒUR : Célbataire
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuel
+ AVATAR : Liam Aiken
+ CRÉDITS : Lyra + L'internet
+ PSEUDO : E.R Man (la plupart du temps sur les forums...)
+ PRÉNOM : Nicolas (un truc banal quoi !!)
+ DOUBLE COMPTE : pas encore...
+ DISPONIBILITÉ : Libre comme l'air...
+ DATE D'ARRIVÉE : 18/09/2016
+ MESSAGES : 50

[Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... Empty
MessageSujet: [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime...   [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... EmptyDim 18 Sep - 20:22


Padraïc Doyle

"Ce nest qu'un retour aux racines de l'arbre généalogique..."

NOM + Doyle PRÉNOM(S) + Padraïc SURNOM + Paddy DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Né le 10 janvier 1990 à Dublin. ÂGE + 26 ans. STATUT SOCIAL + Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel. SITUATION FINANCIÈRE + Classe moyenne. ÉTUDES/MÉTIER + Propriétaire d'un pub en centre ville de Dublin / Chanteur amateur dans ce même bar. GROUPE + James Joyce. AVATAR + Liam Aiken CRÉDIT + Lyra + Internet.

Physique
Padraïc est un jeune homme assez mignon enfin du point de vue de celui ou celle qui le regarde. Certains et certaines peuvent le trouver banal ou moche. Chacun ses goûts.
Il n'est ni très grand ni très petit puisqu'il fait autours des 1,73m/1,74m niveau taille. Padraïc est plutôt svelte mais pas anorexique pourtant. Il ne se fatigue pas non plus au premier effort à faire.
Son visage arbore le plus souvent un joli sourire que de belles dents blanches viennent parfaires. Il a de beaux yeux brun qui peuvent paraître bleu/vert suivant le temps et ces yeux sont encadrés par une épaisse chevelure brune qui peut être soit longue et échevelée soit courte et bien coiffée. Padraïc n'as pas peur d'expérimenter toutes sortes de coiffures.
Question vestimentaire, c'est simple. Jean, tee-shirts voire gilet ou pulls en laine lorsque le froid débarque ; il n'hésitera pas à enfiler chemise costume cravate et chaussure de ville en cuir lorsqu'il veut paraître classe.
Aime  
- Sa famille (enfin sa mère puisque son père est mort lorsqu'il n'avait que deux ans.)
- Sa petite sœur Andrea (Ils se disputent parfois comme tous frères et sœur mais la défendrait si on l'attaquait.)
- Ses plus fidèles ami"e"s (Ils ne sont pas beaucoup parce qu'il est du genre à faire le tri et choisir ceux qui le seront pour tout la vie et aussi parce que la vie fait que l'on perd souvent de vue des gens avec qui ont a noué des amitiés. Il ne fait pas de distinction entre filles et garçons et c'est pourquoi il peut être amis avec les deux sexes...)
- Les animaux (Petits les Doyle avait un chien qui est depuis longtemps décédé et donc maintenant Padraïc n'a qu'une petite chatte de deux ans qui se nomme Blacky puisqu'elle est noire.)
- Faire du Skate-Board (c'est ce qui le maintient en forme selon lui. Il ne voit pas d'intérêt à aller faire du sport dans une salle de gym tant qu'il peut se déplacer en skate et que son corps supporte ça. C'est d'ailleur le seul sport qu'il aime pratiquer depuis l'adolescence.)
- Conduire son Pick-Up (Un peu vintage sur les belles routes d'Irlande et puis cela lui permet aussi de pouvoir transporter de grosses cargaisons à l'arrière de son véhicule.)
- Manger (Mais pas tout le temps au restaurant. Il aime aussi faire des repas entre postes ou avec sa famille chez lui dans son petit appartement. Il sait cuisiner même s'il est loin d'être un grand chef étoilé...)
- Chanter (Il adore ça même s'il aurait besoin de cours pour perfectionner sa voix qui est plutôt pas mal de base et jouer de sa guitare électrique.)
- Discuter avec les gens intéressants et pas chiants (Ca tombe bien pour un patron de pub de pouvoir discuter avec ses clients)
- Lire (Pendant son temps libre mais il ne fait pas que cela non plus...)
Déteste
- La violence (Il fait tout pour l'éviter et ce n'est pas toujours facile)
- L'amour (Il n'arrive jamais à concrétiser avec une fille qui pourrait lui plaire tant il devient timide et maladroit lorsqu'il doit laisser s'exprimer ses sentiments amoureux. Pourtant il est assez sociable...)
- La cigarette et la drogue (Il ne voit que l'utilité de détruire son corps en en consommant et trouve ça inutile c'est pourquoi il ne fumera et ne se droguera jamais.)
- Faire vite (Prendre son temps permet de faire les choses beaucoup mieux qu'en catastrophe et au dernier moment...)
- La pluie (Il préfère rester chez lui s'il n'est pas obligé de sortir dehors.)
- Le wisky (Il y a goûté et en garde un souvenir désastreux alors autant lui offrir de la bière. Surtout qu'il raffole de cela.)
- Le bazar (Passer des heures à chercher un truc parce que votre logement est en pagaille est une phobie pour ce jeune homme. Il adore quand tout est à sa place et que c'est bien propre.)
- Se coucher trop tôt (Il est plutôt du genre couche tard surtout quand il donne des concerts dans son propre bar.)
+

Qui es-tu derrière l'écran ?

PSEUDO + E.R Man PRÉNOM + Nicolas PAYS/RÉGION + France / Seine-Maritime (76610) OU TU AS CONNU LE FORUM + Par de la publicité sur Facebook. RAISON DE TON INSCRIPTION + J'adore faire du rp sur forum à la folie et comme je suis un amoureux de l'Irlande j'ai trouvé le contexte original... SUGGESTION/AVIS SUR LE FORUM + Pas encore puisque je débarque à peine... FRÉQUENCE DE CONNEXION + Suivant ma disponilité irl, sachant que je jongle entre 5 forums rpgs en ce moment et surtout ça dépendra de ma motivation... PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO + Personnage sorti de mon imagination donc inventé. DERNIER MOT + Laissez-moi devenir un bon dublinois incontournable du forum. CODE POUR LE BOTTIN +
Code:
<span class="bottin"><i> Liam Aiken </i> Padraïc Doyle




Code:



Ton histoire

"Mon Histoire a laissé son marque-page l'année de mes 26 ans. A moi de la continuer comme je l'entends..."

Je vais vous conter mon histoire enfin les grandes lignes.

Mon histoire pourrait vous paraître compliquée mais pour moi elle est si simple et c'est la mienne...

Par où commencer ? Ah oui par le début me direz-vous... Et bien le début remonte à loin dans le temps.

Tout commenca pour notre famille en 1848 où un de nos ancêtre et sa femme partirent avec leurs enfants tenter une vie meilleure en Amérique (à New-York plus précisément...) et donc firent partis des nombreux exilés irlandais fuyant le grave famine sévissant en Irlande au XIXème siècle.

Passons quelques années plus tard en 1943 quand mon grand-père arriva en Grande-Bretagne pour participer à la guerre en tant que soldat américian né à New-York. Il survécut sans trop de dommage au débarquement en Normandie, à la bataille des Ardennes et même à la libération de certains camps d'extermination et de concentration. S'il survécut sans dommages physiques graves, il revint de la guerre en étant dans un état psychologique fragile.

Mon grand père revint mais pas aux USA. Il revint à son camp militaire de Grande-Bretagne où il fut démobilisé à la fin de la seconde guerre mondiale en Occident.

Bon, j'espère que vous arrivez à suivre ce que je vous dit car tout est important pour connaître notre histoire. Celle de la famille Doyle.
Mon grand-père paternel était donc resté en Grande-Bretagne où il fit la connaissance d'une irlandaise travaillant comme sage-femme à Dublin. Elle était venue à Londres en vacances en 1949 et mon grand-père finit par sortir avec elle, l'épouser l'année suivante en juin 1950 et aller vivre en Irlande.

Vivre en Irlande d'où le titre "Retour aux sources de l'arbre généalogique".

Et moi, me direz-vous ? Patience, j'arrive dans pas longtemps mais avant je dois passer par la case obligatoire de l'histoire de mon papa et ma maman.

Mon père et ma mère, tous deux dublinois se sont rencontrés dans les années 80 en 1978 ou 1979, je ne sais pas exactement (Ils ne m'ont jamais dit exactement la chose...) alors qu'ils étaient encore étudiants à l'université de Dublin. Mes parents ne se sont pas perdus de vue et ont donc décidé de continuer à se fréquenter après avoir finit leurs études.

Mon père George Doyle est Libraire à Dublin et ma mère Fidelma Doyle est créatrice de robe de mariages et possède sa propre boutique de vente à Dublin également.

Et donc j'en viens au moment du mariage de mes géniteurs. Ils décidèrent de se marrier presque huit ou neuf ans plus tard et donc en juillet 1989, ils s'unirent dans une fête organisé dans la campagne irlandaise dans un joli manoir.

Le moment que vous attendez tous est enfin là !! Je vais vous parler de moi !!

Je suis né le 10 janvier 1990 après beaucoup d'effort de la part de ma mère. L'accouchement fut long mais finalement ma mère fut largement récompensée de voir ma petite bouille très mignonne.

Les années passèrent et deux ans plus tard, je reçus la plus grande nouvelle de ma vie, ma mère mis au monde une petite fille qu'elle appella Andrea. J'ai maintenant une petite sœur et c'est le plus beau des cadeaux que ma famille ait pu me faire même si parfois nous nous disputons comme tous frère et sœur normaux.

L'école ? Et bien je n'aimais pas me lever le matin et pourtant je travaillais très bien dans la plupart des matière surtout celles littéraires (Je dois sûrement cela à mon père libraire...).

Je me fis des amis garçons et des amitiés filles parce que j'avais besoin de sociabilité et je dois avouer que je suis loin d'être timide. Mon problème est que je ne suis pas facile dans le choix de mes ami"e"s. Je ne cherche pas l'amitié comme ça. Au moins je suis sûr d'avoir des ami"e"s fidèles qui feraient tout pour moi comme moi je ferait tout pour eux. Enfin, je ferait toujours passer ma famille avant mes ami"e"s quand même...

Je fus même accepté à l'université en filière littéraire mais cela ne m'empêcha pas de finir par travailler dans un domaine qui n'est pas du tout en accord avec celui de mes études. J'ai pourtant bien obtenu mon diplôme.

J'ai ouvert l'année dernière mon propre pub donc en 2015, je suis devenu mon propre patron. Je me dis parfois que j'ai de la chance et parfois que j'aurais bien besoin d'avoir un co-propriétaire tant j'ai de boulot. Pourtant mon pub n'est pas le plus populaire et connu de tout Dublin. j'ai quand même réussi à avoir une petite clientèle d'habitués qui viennent pour boire de la bonne bière de chez nous ou m'entendre chanter avec ma guitare électrique.

Et oui j'adore chanter à un point que je disais que je serais chanteur de rock plus grand. Ca c'était quand nos maîtresses ou maîtres d'école nous questionnaient sur ce que l'on voudrait faire plus tard. Maintenant mon rêve de petit garçon est devenu un simple loisir me tenant très à cœur.

Attendez un peu avant de me quitter parce que je dois vous dire que j'habite au dessus de mon pub dans un petit mais confortable appartement. Je n'y vis pas seul. Je suis en colocation si on peut dire avec une jolie petite chatte de 2 ans.

Une chatte ? Bien sûr !! Parce que je suis trop timide lorsqu'il s'agit de parler de sentiments d'amour ; je n'ai pas encore réussi à trouver la technique de Cupidon pour avoir ma flèche en plein dans le mille de mon âme sœur féminine. Je suis donc encore célibataire et cela n'a pas l'air de vouloir changer.

Maintenant êtes-vous prêts à retirer le marque-page des 26 ans de ma vie ? J'espère que oui afin de connaître le reste de ma vie future comme joyeux dublinois souvent de bonne humeur.

C'est vrai que je suis une personne arborant le plus souvent un sourire et essayant de toujours voir le côté positif de la vie. Cela n'est pas toujours possible mais je pense y arriver à 99 %.

Revenir en haut Aller en bas
Noàm Harrington
Noàm Harrington

SIMPLE AS THIS


[Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... Giphy10
+ ÂGE : Trente ans
+ MÉTIER : Chef d'entreprise
[Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 3139557578_1_6_TrKAeMpp
+ CÔTÉ CŒUR : Divorcé, le cul entre deux femmes superbes
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuel
+ AVATAR : Jamie Dornan
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Savannah Grayson
+ DISPONIBILITÉ : 2/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2016
+ MESSAGES : 126

[Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... Empty
MessageSujet: Re: [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime...   [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... EmptyDim 18 Sep - 20:24

Bienvenue parmi nous ! [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 1544259962 [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 3514313032

Ton pseudo est grave original, j'aime beaucoup ! I love you

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question ! [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 272800420 [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 299931199
Revenir en haut Aller en bas
https://simpleasthis.forumactif.org
Saoirse Callaghan
Saoirse Callaghan

SIMPLE AS THIS


[Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
+ ÂGE : vingt-neuf ans
+ MÉTIER : psychiatre
+ AVATAR : emilia clarke
+ CRÉDITS : belikovs
+ DATE D'ARRIVÉE : 01/09/2016
+ MESSAGES : 56

[Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... Empty
MessageSujet: Re: [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime...   [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... EmptyDim 18 Sep - 20:40

bienvenue, si tu as besoin n'hésites pas. Bon courage pour ta fiche !  [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 623495096
Revenir en haut Aller en bas
Padraïc Doyle
Padraïc Doyle

SIMPLE AS THIS


[Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 1474225698-tumblr-nbwkekdcbd1qgywzmo10-250
+ ÂGE : 26 ans
+ MÉTIER : Propriétaire d'un pub et chanteur dans ce même pub.
+ CÔTÉ CŒUR : Célbataire
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuel
+ AVATAR : Liam Aiken
+ CRÉDITS : Lyra + L'internet
+ PSEUDO : E.R Man (la plupart du temps sur les forums...)
+ PRÉNOM : Nicolas (un truc banal quoi !!)
+ DOUBLE COMPTE : pas encore...
+ DISPONIBILITÉ : Libre comme l'air...
+ DATE D'ARRIVÉE : 18/09/2016
+ MESSAGES : 50

[Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... Empty
MessageSujet: Re: [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime...   [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... EmptyDim 18 Sep - 20:51


Merci à vous deux.


PS : Me reste plus qu'à inventer une p'tite histoire sympathique à mon p'tit Padraïc Doyle et je pourrais enfin être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Riddle
Tess Riddle

SIMPLE AS THIS


[Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... Tumblr_n7wthpdkda1rj06t0o1_500
+ ÂGE : vingt-sept ans.
+ MÉTIER : serveuse et blogueuse.
+ CÔTÉ CŒUR : célibataire.
+ SEXUALITÉ : bisexuelle.
+ AVATAR : alyson michalka.
+ CRÉDITS : blondie.
+ PSEUDO : catnap.
+ PRÉNOM : nathalie.
+ DOUBLE COMPTE : nope.
+ DISPONIBILITÉ : trois rp disponibles.
+ DATE D'ARRIVÉE : 22/08/2016
+ MESSAGES : 38

[Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... Empty
MessageSujet: Re: [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime...   [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... EmptyLun 19 Sep - 9:06

bienvenuuue [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 584779352 si tu as besoin que quelqu'un te fouette pour avancer plus vite dans ton histoire, n'hésite pas [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 896823364
Revenir en haut Aller en bas
Padraïc Doyle
Padraïc Doyle

SIMPLE AS THIS


[Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 1474225698-tumblr-nbwkekdcbd1qgywzmo10-250
+ ÂGE : 26 ans
+ MÉTIER : Propriétaire d'un pub et chanteur dans ce même pub.
+ CÔTÉ CŒUR : Célbataire
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuel
+ AVATAR : Liam Aiken
+ CRÉDITS : Lyra + L'internet
+ PSEUDO : E.R Man (la plupart du temps sur les forums...)
+ PRÉNOM : Nicolas (un truc banal quoi !!)
+ DOUBLE COMPTE : pas encore...
+ DISPONIBILITÉ : Libre comme l'air...
+ DATE D'ARRIVÉE : 18/09/2016
+ MESSAGES : 50

[Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... Empty
MessageSujet: Re: [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime...   [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... EmptyLun 19 Sep - 11:25


Merci mais je crois que ça va aller. Razz

PS : J'ai enfin commencé le début de l'histoire de mon personnage parce que je me sens moins malade.
Revenir en haut Aller en bas
Noàm Harrington
Noàm Harrington

SIMPLE AS THIS


[Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... Giphy10
+ ÂGE : Trente ans
+ MÉTIER : Chef d'entreprise
[Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 3139557578_1_6_TrKAeMpp
+ CÔTÉ CŒUR : Divorcé, le cul entre deux femmes superbes
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuel
+ AVATAR : Jamie Dornan
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Savannah Grayson
+ DISPONIBILITÉ : 2/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2016
+ MESSAGES : 126

[Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... Empty
MessageSujet: Re: [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime...   [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... EmptyMar 20 Sep - 21:12


Bienvenue parmi nous [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 3448432183

Te voilà validé

J'ai adoré la façon dont tu as écrit son histoire. [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 1544259962 Les anecdotes historiques sont absolument géniales. J'ai hâte de lire tes futurs rps ! [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 623495096 [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 4004925711

J'ai donc l'honneur de te valider ! Tu peux d'ors et déjà recenser ton logement ainsi que ton métier. Si tu veux avoir des amis, n'oublie pas de poster ta fiche de liens et si tu as déjà des scénarios en tête, n'hésite pas à les créer ici. Rejoins-nous également sur le flood. Voilà voilà, encore bienvenue parmi nous, au plaisir de te croiser dans un rp ! [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 2602015514 [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 190640853 [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... 3904146924
Revenir en haut Aller en bas
https://simpleasthis.forumactif.org

Contenu sponsorisé




[Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... Empty
MessageSujet: Re: [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime...   [Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Padraïc Doyle] "Ireland is my Homeland" Et en plus ça rime...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon carnet d'adresses [Padraïc Doyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMPLE AS THIS :: CRÉER SA VIE :: Écrire son histoire :: Bienvenue parmi nous-
Sauter vers: