AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le dimanche 18 septembre à 18H. petite fleur sauvage s'est perdue... 4004925711
Nous recrutons actuellement deux modérateurs, pour en savoir plus, rendez-vous ici petite fleur sauvage s'est perdue... 623495096
Afin de faire vivre le forum et d'attirer de nouveaux copains, n'hésitez pas à nous faire un peu de pub, tout se passe ici petite fleur sauvage s'est perdue... 190640853
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 petite fleur sauvage s'est perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miiraan

Invité



petite fleur sauvage s'est perdue... Empty
MessageSujet: petite fleur sauvage s'est perdue...   petite fleur sauvage s'est perdue... EmptyMer 26 Oct - 9:29

Bonjour,

J'ai craquer pour votre bébé :$ Mais je vous avoue une chose, c'est que j'ai du mal à me décider entre jouer un mec ou une nana... Je ne veux pas prendre de scénario, parce que j'ai du mal à intégrer l'histoire de quelqu'un d'autre quand il s'agit de jouer...

Donc j'ai quelque questions : vous êtes équilibré en homme/femme ou bien vous avez une minorité quelque part ?

& je voulais également savoir, si quelqu'un d'entre vous cherchais un lien love femme ou homme ?

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
petite fleur sauvage s'est perdue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMPLE AS THIS :: SIMPLE AS THIS :: Coin des invités-
Sauter vers: