AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le dimanche 18 septembre à 18H. DUBLIN + 4004925711
Nous recrutons actuellement deux modérateurs, pour en savoir plus, rendez-vous ici DUBLIN + 623495096
Afin de faire vivre le forum et d'attirer de nouveaux copains, n'hésitez pas à nous faire un peu de pub, tout se passe ici DUBLIN + 190640853
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DUBLIN +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déméter
Déméter

déesse des saisons


+ AVATAR : no one
+ DATE D'ARRIVÉE : 22/08/2016
+ MESSAGES : 50

DUBLIN + Empty
MessageSujet: DUBLIN +   DUBLIN + EmptyJeu 25 Aoû - 13:46


Contexte

Dublin


Fáilte roimh Dublin ! Bienvenue ! Le ciel est gris mais ne vous en faites pas ; comme on dit ici « Si tu n’aimes pas le temps qu’il fait, attends cinq minutes. ». Tenez, qu’est-ce que je vous avais dit, voilà un rayon de soleil. Attrapez votre appareil photo, je vous emmène avec moi à travers les rues de ma ville.
Commençons par poser devant le Spire et une balade le long de la Liffey, jusqu’au port. Descendons ensuite Grafton Street pour une virée shopping, et arrêtons-nous au Stephen’s Green Park pour pique-niquer sur la pelouse (les vrais savent que les bancs sont réservés aux touristes de base). Allons saluer ce bon vieil Oscar Wilde au Merrion Square et instruisons-nous au Trinity College. La nuit tombe déjà, c’est l’heure d’aller boire une pinte de Guinness au Temple Bar ! N’oubliez pas la tradition, il faut l’avaler en neuf gorgées !
Evidemment, Dublin ne se résume pas qu’à ça. Vous vous rendrez vite compte à quel point la ville est accueillante et chaleureuse. Vous vous intégrerez vite ici, attendez-vous à élargir votre carnet d’adresse et à entendre des dizaines d’accents différents car les rues de Dublin sont pleines d’expatriés venus du monde entier, attirés par cette ville magnifique et pleine de promesses. Nous espérons que vous vous y plairez et que vous souhaiterez y rester bien longtemps.
Oh, une dernière chose : n’oubliez pas, ici il faut regarder à droite en premier avant de traverser.
Revenir en haut Aller en bas
 
DUBLIN +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMPLE AS THIS :: SIMPLE AS THIS :: Premiers pas-
Sauter vers: