AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le dimanche 18 septembre à 18H. (F) SOPHIA BUSH + Another love 4004925711
Nous recrutons actuellement deux modérateurs, pour en savoir plus, rendez-vous ici (F) SOPHIA BUSH + Another love 623495096
Afin de faire vivre le forum et d'attirer de nouveaux copains, n'hésitez pas à nous faire un peu de pub, tout se passe ici (F) SOPHIA BUSH + Another love 190640853
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SOPHIA BUSH + Another love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noàm Harrington
Noàm Harrington

SIMPLE AS THIS


(F) SOPHIA BUSH + Another love Giphy10
+ ÂGE : Trente ans
+ MÉTIER : Chef d'entreprise
(F) SOPHIA BUSH + Another love 3139557578_1_6_TrKAeMpp
+ CÔTÉ CŒUR : Divorcé, le cul entre deux femmes superbes
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuel
+ AVATAR : Jamie Dornan
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Savannah Grayson
+ DISPONIBILITÉ : 2/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2016
+ MESSAGES : 126

(F) SOPHIA BUSH + Another love Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH + Another love   (F) SOPHIA BUSH + Another love EmptyDim 18 Sep - 15:26


Jules Prénom² Nom

"Got me feeling drunk and high. So high, so high."

NOM + Au choix. PRÉNOM(S) + Jules. SURNOM + Au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Au choix. ÂGE + Trente ans. STATUT SOCIAL + Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. SITUATION FINANCIÈRE + Ni riche ni pauvre. ÉTUDES/MÉTIER + Au choix. GROUPE + Jonathan Swift ou James Joyce. AVATAR + Sophia Bush. CRÉDIT + Tumblr.


Infos

L'histoire est entièrement libre mais au niveau du caractère elle doit être une femme extrêmement gentille, drôle, généreuse, simple, très humaine...

NOAM HARRINGTON + feat. Jamie Dornan - Grande attirance

UC (je vous mets là un résumé que j'ai écrit à l'arrache, mais promis d'ici peu de temps j'en écrirai un vraiment correct:) Noàm et Jules seraient amis depuis le divorce de Noàm. Ils se sont rencontrés dans un parc, ils promenaient tous les deux leurs chiens et ils ont commencé à discuter, c'était le jour où Noàm avait signé les papiers du divorce. Et depuis, Jules le soutient, elle est douce avec lui, il se sent bien avec elle mais il est encore très mal à cause du divorce du coup il n'est pas encore prêt pour se mettre avec quelqu'un mais il y a clairement quelque chose entre ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
https://simpleasthis.forumactif.org
Noàm Harrington
Noàm Harrington

SIMPLE AS THIS


(F) SOPHIA BUSH + Another love Giphy10
+ ÂGE : Trente ans
+ MÉTIER : Chef d'entreprise
(F) SOPHIA BUSH + Another love 3139557578_1_6_TrKAeMpp
+ CÔTÉ CŒUR : Divorcé, le cul entre deux femmes superbes
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuel
+ AVATAR : Jamie Dornan
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Savannah Grayson
+ DISPONIBILITÉ : 2/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2016
+ MESSAGES : 126

(F) SOPHIA BUSH + Another love Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH + Another love   (F) SOPHIA BUSH + Another love EmptyDim 18 Sep - 15:26


Encore un petit mot


Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon scénario.  (F) SOPHIA BUSH + Another love 623495096  (F) SOPHIA BUSH + Another love 1292967316

PSEUDO + J'aime beaucoup le prénom Jules, si tu pouvais le garder ça serait top... Mais le reste est libre !  (F) SOPHIA BUSH + Another love 4285106996  (F) SOPHIA BUSH + Another love 3654414095
AVATAR + La magnifique Sophia est non négociable. (F) SOPHIA BUSH + Another love 2721147914 (F) SOPHIA BUSH + Another love 3924231715 (F) SOPHIA BUSH + Another love 943582922
HISTOIRE/CARACTÈRE + Merci de respecter ce que j'ai mis dans le scénario. J'ai été assez vague afin que tu puisses tout de même bien t'approprier le personnage.  (F) SOPHIA BUSH + Another love 584779352  (F) SOPHIA BUSH + Another love 2962633134
LIEN + Jules fait beaucoup de bien à Noàm mais il est encore très amoché par son divorce et tout de même attaché à son ex-femme mais si Jules continue d'être aussi douce avec lui, il pourrait bien voir en elle plus qu'une épaule sur laquelle pleurer.  (F) SOPHIA BUSH + Another love 3050595504  (F) SOPHIA BUSH + Another love 3751035392
PRÉSENCE/RP + Tout d'abord, j'aimerai quelqu'un qui soit présent au moins quatre fois dans la semaine et qui ait un bon orthographe. Pour l'activité + réponses aux rps, tant que tu respectes ce qu'il y a dans le règlement, ça me va.  (F) SOPHIA BUSH + Another love 3904146924
AUTRES + Si tu as des questions, n'hésite pas.  (F) SOPHIA BUSH + Another love 3534781110
Revenir en haut Aller en bas
https://simpleasthis.forumactif.org
Jules Maddox
Jules Maddox

SIMPLE AS THIS


(F) SOPHIA BUSH + Another love Tumblr_naoef2Lfuy1twe2lto5_250
+ ÂGE : 30 ans
+ MÉTIER : Policière
(F) SOPHIA BUSH + Another love Tumblr_inline_nv70ozUqIW1qlt39u_500
+ CÔTÉ CŒUR : Célibataire, mais attirée par un brun.
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
+ AVATAR : Sophia Bush
+ CRÉDITS : Shiya
+ PSEUDO : Mannie
+ PRÉNOM : Marie-Noëlle
+ DATE D'ARRIVÉE : 18/09/2016
+ MESSAGES : 5

(F) SOPHIA BUSH + Another love Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH + Another love   (F) SOPHIA BUSH + Another love EmptyDim 18 Sep - 17:40

Je suis là!!! (F) SOPHIA BUSH + Another love 1887180734 (F) SOPHIA BUSH + Another love 623495096 (F) SOPHIA BUSH + Another love 3654414095
Revenir en haut Aller en bas
Noàm Harrington
Noàm Harrington

SIMPLE AS THIS


(F) SOPHIA BUSH + Another love Giphy10
+ ÂGE : Trente ans
+ MÉTIER : Chef d'entreprise
(F) SOPHIA BUSH + Another love 3139557578_1_6_TrKAeMpp
+ CÔTÉ CŒUR : Divorcé, le cul entre deux femmes superbes
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuel
+ AVATAR : Jamie Dornan
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Savannah Grayson
+ DISPONIBILITÉ : 2/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2016
+ MESSAGES : 126

(F) SOPHIA BUSH + Another love Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH + Another love   (F) SOPHIA BUSH + Another love EmptyDim 18 Sep - 17:43

Je n'ai même pas eu le temps de rédiger mon scénario, ça c'est du service rapide. (F) SOPHIA BUSH + Another love 743138759 (F) SOPHIA BUSH + Another love 743138759 (F) SOPHIA BUSH + Another love 743138759 (F) SOPHIA BUSH + Another love 3050595504 (F) SOPHIA BUSH + Another love 3904146924 (F) SOPHIA BUSH + Another love 3904146924

Je vais t'envoyer de ce pas un MP pour te faire part de leur relation "en gros", pour voir si ça t'intéresse toujours. (F) SOPHIA BUSH + Another love 3561718576
Revenir en haut Aller en bas
https://simpleasthis.forumactif.org
Jules Maddox
Jules Maddox

SIMPLE AS THIS


(F) SOPHIA BUSH + Another love Tumblr_naoef2Lfuy1twe2lto5_250
+ ÂGE : 30 ans
+ MÉTIER : Policière
(F) SOPHIA BUSH + Another love Tumblr_inline_nv70ozUqIW1qlt39u_500
+ CÔTÉ CŒUR : Célibataire, mais attirée par un brun.
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
+ AVATAR : Sophia Bush
+ CRÉDITS : Shiya
+ PSEUDO : Mannie
+ PRÉNOM : Marie-Noëlle
+ DATE D'ARRIVÉE : 18/09/2016
+ MESSAGES : 5

(F) SOPHIA BUSH + Another love Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH + Another love   (F) SOPHIA BUSH + Another love EmptyDim 18 Sep - 17:45

Hahahaha, quand je vois Jamie et Sophia, j'en profite. (F) SOPHIA BUSH + Another love 623495096
Okk. (F) SOPHIA BUSH + Another love 1887180734
Revenir en haut Aller en bas
Jules Meadows
Jules Meadows

SIMPLE AS THIS


(F) SOPHIA BUSH + Another love Tumblr_oc0ue9sEDZ1rkybbto7_r1_400
+ ÂGE : trente ans.
+ MÉTIER : professeur de maternelle.
(F) SOPHIA BUSH + Another love Giphy
+ CÔTÉ CŒUR : célibataire, même si quelqu'un pourrait bien trouver la clé de son coeur..
+ SEXUALITÉ : hétéro.
+ AVATAR : sophia bush.
+ CRÉDITS : Schizophrenic
+ PSEUDO : ○bb
+ DOUBLE COMPTE : 6/7
+ DATE D'ARRIVÉE : 20/09/2016
+ MESSAGES : 9

(F) SOPHIA BUSH + Another love Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH + Another love   (F) SOPHIA BUSH + Another love EmptyMar 20 Sep - 18:09

Ce scénario est une véritable petite perle, je ne pouvais pas passer à côté .. (F) SOPHIA BUSH + Another love 4281569706 (F) SOPHIA BUSH + Another love 4281569706
Revenir en haut Aller en bas
Noàm Harrington
Noàm Harrington

SIMPLE AS THIS


(F) SOPHIA BUSH + Another love Giphy10
+ ÂGE : Trente ans
+ MÉTIER : Chef d'entreprise
(F) SOPHIA BUSH + Another love 3139557578_1_6_TrKAeMpp
+ CÔTÉ CŒUR : Divorcé, le cul entre deux femmes superbes
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuel
+ AVATAR : Jamie Dornan
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Savannah Grayson
+ DISPONIBILITÉ : 2/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2016
+ MESSAGES : 126

(F) SOPHIA BUSH + Another love Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH + Another love   (F) SOPHIA BUSH + Another love EmptyMar 20 Sep - 19:03

Oh j'aime qu'on se batte pour moi aha, j'ai hâte de lire vos fiches. (F) SOPHIA BUSH + Another love 1544259962 (F) SOPHIA BUSH + Another love 1292967316
Revenir en haut Aller en bas
https://simpleasthis.forumactif.org

Contenu sponsorisé




(F) SOPHIA BUSH + Another love Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH + Another love   (F) SOPHIA BUSH + Another love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SOPHIA BUSH + Another love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) KIT HARINGTON + first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMPLE AS THIS :: CRÉER SA VIE :: Faire des heureux :: Scénarios pris-
Sauter vers: