AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le dimanche 18 septembre à 18H. (M) SAM CLAFLIN + Wildfire 4004925711
Nous recrutons actuellement deux modérateurs, pour en savoir plus, rendez-vous ici (M) SAM CLAFLIN + Wildfire 623495096
Afin de faire vivre le forum et d'attirer de nouveaux copains, n'hésitez pas à nous faire un peu de pub, tout se passe ici (M) SAM CLAFLIN + Wildfire 190640853
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SAM CLAFLIN + Wildfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Grayson
Savannah Grayson

SIMPLE AS THIS


(M) SAM CLAFLIN + Wildfire Tumblr_n2c4tewVGW1rp4duqo9_250
+ ÂGE : 25 ans
+ MÉTIER : Serveuse dans un café mais rêve d'ouvrir sa galerie d'art
(M) SAM CLAFLIN + Wildfire Tumblr_mu4xqj6HIb1rpyd12o5_250
+ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
+ SEXUALITÉ : Bisexuelle
+ AVATAR : Blake Lively
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Noàm Harrington
+ DISPONIBILITÉ : 3/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2016
+ MESSAGES : 41

(M) SAM CLAFLIN + Wildfire Empty
MessageSujet: (M) SAM CLAFLIN + Wildfire   (M) SAM CLAFLIN + Wildfire EmptyDim 18 Sep - 15:27


Prénom Prénom² Nom

"Allez viens, j't'emmène au vent"

NOM + Au choix. PRÉNOM(S) + Au choix. SURNOM + Savannah le surnomme "le bobo". DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Au choix. ÂGE + Au choix. STATUT SOCIAL + Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel. SITUATION FINANCIÈRE + Extrêmement riche. ÉTUDES/MÉTIER + Au choix mais il doit avoir un métier "important". GROUPE + Au choix. AVATAR + Sam Clalfin. CRÉDIT + Tumblr.


Infos

Au niveau de l'histoire: c'est assez libre, je le voyais bien arriver d'un autre pays et d'une famille vraiment super riche. Et avec un lourd passé qui joue justement sur son caractère.
Au niveau du caractère: je voyais un homme énigmatique, arrogant, sarcastique et qui n'a pas peur de dire des paroles blessantes, qui se sent seul au fond de lui et qui a peur de s'attacher.

SAVANNAH GRAYSON + feat. Blake Lively - Attirance

X vient souvent boire un café au restaurant où je travaille. Il vient toujours à la même table, prendre la même chose et garde toujours cette vieille tête de mec trop sérieux. Cela fait plusieurs semaines que je l'observe et j'avoue qu'il m'intrigue énormément. Mes collègues ne cessent de me dire d'aller tenter ma chance, mais je ne suis pas comme ça, je préfère laisser les choses venir d'elle-même et puis, il n'a pas l'air vraiment du type qui veut être dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Grayson
Savannah Grayson

SIMPLE AS THIS


(M) SAM CLAFLIN + Wildfire Tumblr_n2c4tewVGW1rp4duqo9_250
+ ÂGE : 25 ans
+ MÉTIER : Serveuse dans un café mais rêve d'ouvrir sa galerie d'art
(M) SAM CLAFLIN + Wildfire Tumblr_mu4xqj6HIb1rpyd12o5_250
+ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
+ SEXUALITÉ : Bisexuelle
+ AVATAR : Blake Lively
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Noàm Harrington
+ DISPONIBILITÉ : 3/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2016
+ MESSAGES : 41

(M) SAM CLAFLIN + Wildfire Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN + Wildfire   (M) SAM CLAFLIN + Wildfire EmptyDim 18 Sep - 15:27


Encore un petit mot


PSEUDO + Je veux te laisser la plus grande marge de manœuvre possible alors tout est libre !  (M) SAM CLAFLIN + Wildfire 4285106996  (M) SAM CLAFLIN + Wildfire 3654414095
AVATAR + Sam Claflin est juste (M) SAM CLAFLIN + Wildfire 743138759 (M) SAM CLAFLIN + Wildfire 2909357956 (M) SAM CLAFLIN + Wildfire 2676087181 donc bon, il est très difficilement négociable.  (M) SAM CLAFLIN + Wildfire 1650271102
HISTOIRE/CARACTÈRE + Merci de respecter ce que j'ai mis dans le scénario. J'ai été assez vague afin que tu puisses tout de même bien t'approprier le personnage.  (M) SAM CLAFLIN + Wildfire 584779352  (M) SAM CLAFLIN + Wildfire 2962633134
LIEN + Alors comme tu as pu le constater, il n'y a pas grand chose dans le lien car je veux qu'on construise quelque chose ensemble.  (M) SAM CLAFLIN + Wildfire 3050595504  (M) SAM CLAFLIN + Wildfire 3751035392
PRÉSENCE/RP + Tout d'abord, j'aimerai quelqu'un qui soit présent au moins quatre fois dans la semaine et qui ait un bon orthographe. Pour l'activité + réponses aux rps, tant que tu respectes ce qu'il y a dans le règlement, ça me va.  (M) SAM CLAFLIN + Wildfire 3904146924
AUTRES + Si tu as des questions, n'hésite pas.  (M) SAM CLAFLIN + Wildfire 3534781110
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SAM CLAFLIN + Wildfire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMPLE AS THIS :: CRÉER SA VIE :: Faire des heureux-
Sauter vers: