AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le dimanche 18 septembre à 18H. (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie 4004925711
Nous recrutons actuellement deux modérateurs, pour en savoir plus, rendez-vous ici (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie 623495096
Afin de faire vivre le forum et d'attirer de nouveaux copains, n'hésitez pas à nous faire un peu de pub, tout se passe ici (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie 190640853
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Grayson
Savannah Grayson

SIMPLE AS THIS


(F) AU CHOIX + Ma meilleure amie Tumblr_n2c4tewVGW1rp4duqo9_250
+ ÂGE : 25 ans
+ MÉTIER : Serveuse dans un café mais rêve d'ouvrir sa galerie d'art
(F) AU CHOIX + Ma meilleure amie Tumblr_mu4xqj6HIb1rpyd12o5_250
+ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
+ SEXUALITÉ : Bisexuelle
+ AVATAR : Blake Lively
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Noàm Harrington
+ DISPONIBILITÉ : 3/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2016
+ MESSAGES : 41

(F) AU CHOIX + Ma meilleure amie Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie   (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie EmptyDim 18 Sep - 15:30


Ally Prénom² Nom

"Only You"

NOM + Au choix. PRÉNOM(S) + Ally. SURNOM + Au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Au choix. ÂGE + Vingt-cinq ans. STATUT SOCIAL + Au choix. ORIENTATION SEXUELLE + Au choix. SITUATION FINANCIÈRE + Au choix. ÉTUDES/MÉTIER + Dans la mode. GROUPE + Au choix. AVATAR + Au choix. CRÉDIT + Tumblr.


Infos

Elle doit avoir habité au moins depuis le collège dans une petite ville pauvre dans la périphérie de Dublin comme Savannah. Je la voyais bien avoir un passif assez difficile. Elle doit avoir un caractère hyper fort et être partie faire ses études de mode à Paris et être revenu à Dublin cette année, accompagné d'un fiancé pas très top...

SAVANNAH GRAYSON + feat. Blake Lively - Meilleure amie

J'ai fait la rencontre de ma meilleure amie, Ally, au collège. Le jour de la rentrée, elle a complimenté mon style vestimentaire et depuis, nous sommes amies. On rêvait ensemble de partir vivre à Dublin, cette grande ville que l'on savait tout proche mais qui semblait si loin. Ally a été un grand soutien, surtout avec les garçons. Elle a su me conseiller de nombreuses fois, car sans elle, je m'aurais faite avoir plus d'une fois... Elle est partie faire ses études à Paris, nous nous sommes pas vues depuis plus de trois ans en-dehors des skype de temps en temps, mais elle est restée ma meilleure amie. Je suis plus qu'heureuse qu'elle soit revenue à Dublin. Cependant, elle est revenue accompagné d'un sombre crétin qui la traite véritablement comme un chien. Il va falloir que je lui ouvre les yeux sur la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Grayson
Savannah Grayson

SIMPLE AS THIS


(F) AU CHOIX + Ma meilleure amie Tumblr_n2c4tewVGW1rp4duqo9_250
+ ÂGE : 25 ans
+ MÉTIER : Serveuse dans un café mais rêve d'ouvrir sa galerie d'art
(F) AU CHOIX + Ma meilleure amie Tumblr_mu4xqj6HIb1rpyd12o5_250
+ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
+ SEXUALITÉ : Bisexuelle
+ AVATAR : Blake Lively
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Noàm Harrington
+ DISPONIBILITÉ : 3/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2016
+ MESSAGES : 41

(F) AU CHOIX + Ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie   (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie EmptyDim 18 Sep - 15:30


Encore un petit mot


Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon scénario. (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie 623495096 (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie 1292967316

PSEUDO + J'aime beaucoup le prénom Ally, si tu pouvais le garder ça serait top... Mais le reste est libre ! (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie 4285106996 (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie 3654414095
AVATAR + Il est au choix mais je me réserve tout de même un droit de véto. (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie 1650271102
HISTOIRE/CARACTÈRE + Merci de respecter ce que j'ai mis dans le scénario. J'ai été assez vague afin que tu puisses tout de même bien t'approprier le personnage. (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie 584779352 (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie 2962633134
LIEN + Dû la relation entre le fiancé d'Ally (que tu devras créer) et Savannah, je voyais bien leurs retrouvailles parsemées de petites disputes mais elles resteront tout de même toujours amies. (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie 3050595504 (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie 3751035392
PRÉSENCE/RP + Tout d'abord, j'aimerai quelqu'un qui soit présent au moins quatre fois dans la semaine et qui ait un bon orthographe. Pour l'activité + réponses aux rps, tant que tu respectes ce qu'il y a dans le règlement, ça me va. (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie 3904146924
AUTRES + Si tu as des questions, n'hésite pas. (F) AU CHOIX + Ma meilleure amie 3534781110

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX + Ma meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX + fiancé, compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMPLE AS THIS :: CRÉER SA VIE :: Faire des heureux-
Sauter vers: