AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le dimanche 18 septembre à 18H. retrouvailles (naom) 4004925711
Nous recrutons actuellement deux modérateurs, pour en savoir plus, rendez-vous ici retrouvailles (naom) 623495096
Afin de faire vivre le forum et d'attirer de nouveaux copains, n'hésitez pas à nous faire un peu de pub, tout se passe ici retrouvailles (naom) 190640853
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvailles (naom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saoirse Callaghan
Saoirse Callaghan

SIMPLE AS THIS


retrouvailles (naom) Tumblr_n3s0av8WwQ1qdksdzo4_r1_250
+ ÂGE : vingt-neuf ans
+ MÉTIER : psychiatre
+ AVATAR : emilia clarke
+ CRÉDITS : belikovs
+ DATE D'ARRIVÉE : 01/09/2016
+ MESSAGES : 56

retrouvailles (naom) Empty
MessageSujet: retrouvailles (naom)   retrouvailles (naom) EmptyLun 19 Sep - 13:52



retrouvailles
Un mois, un mois que le cousin préféré de Saoirse et elle ne s’étaient pas retrouvés. Ils avaient bien sûr chacun leur emploi du temps, mais elle ne pensait pas que le temps filerait si vite. Alors, elle avait pris son téléphone et avait proposé à son cousin d’aller prendre un verre après le boulot. Un sourire s’était immédiatement affiché en voyant la réponse positive. Elle avait encore deux patients à voir, et bien entendu, elle ne pouvait pas les expédier si facilement. Non, elle était très consciencieuse dans son travail et prenait toujours du temps, voir plus qu’il n’en fallait normalement, si elle ressentait que son patient en avait besoin. Elle avait donc fait son travail correctement, comme toujours, mais avait pris soin de donner un horaire beaucoup plus tard que ce qu’elle aurait dû pour être certaine, de ne pas faire attendre Noam. Elle avait eu raison, elle avait rendez-vous vingt minutes après la fin de son dernier rendez-vous. Vu l’heure, il n’était même pas la peine de rêver d’avoir un taxi, alors elle se décida a y aller à pied. Elle devrait être à l’heure. Elle n’avait pas de voiture, elle n’en avait pas réellement l’utilité. Dublin est une petite ville et honnêtement, une voiture c’est plus de frais qu’autre chose pour l’utilité qu’on pourrait en avoir. Elle marchait gaiement jusqu’à temple bar, se pressant un peu voyant le ciel menaçant. L’Irlande et ses pluies n’étaient pas juste un mythe. Mais elle ne voulait pas se faire rincer, alors elle pressa le pas. Elle entra dans le bar et chercha du regard son cousin. Il ne devait pas être encore arrivé. Elle s’installa donc à une petite table au fond de la salle, abrité et un peu à l’écart pour pouvoir discuter tranquillement et s’entendre et attendit que Noam pointe le bout de son nez. Ils avaient tellement de chose à se raconter, de temps à rattraper.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Noàm Harrington
Noàm Harrington

SIMPLE AS THIS


retrouvailles (naom) Giphy10
+ ÂGE : Trente ans
+ MÉTIER : Chef d'entreprise
retrouvailles (naom) 3139557578_1_6_TrKAeMpp
+ CÔTÉ CŒUR : Divorcé, le cul entre deux femmes superbes
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuel
+ AVATAR : Jamie Dornan
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Savannah Grayson
+ DISPONIBILITÉ : 2/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2016
+ MESSAGES : 126

retrouvailles (naom) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (naom)   retrouvailles (naom) EmptyMar 20 Sep - 21:36

RETROUVAILLES × ft. NOAM & SAOIRSE
Rien ne promettait à Noàm qu'il allait passer une bonne journée ce matin, lorsqu'il s'était levé. Il faisait gris, il avait renversé la moitié de son café sur sa chemise, ce qui l'avait forcé à se changer, et en plus de ça, l'un de ses chiens avait littéralement déchiqueté l'un des coussins du canapé. Il avait donc été de mauvaise humeur toute la matinée, gare à celui qui serait venu lui chercher des noises.
Cependant, un message arrivé en milieu de matinée lui promis une meilleure journée. Il venait de sa cousine, Saoirse. Elle est comme une petite soeur pour lui, la soeur qu'il n'a jamais eu. De plus, la jeune femme est un peu son repère, ici à Dublin. Alors lorsqu'elle lui proposa d'aller boire un verre au Temple Bar, ce fut avec une immense joie qu'il accepta. Et puis, il n'avait rien prévu ce soir et de toute façon, même si ça avait été le cas, il aurait tout lâcher pour voir sa cousine. En effet, cela faisait un certain moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés. Un mois pour être exact. Trente jours. Noàm se demanda alors qu'est-ce qu'il avait bien pu l'empêcher de voir sa magnifique cousine pendant tout ce temps... C'est vrai qu'entre son divorce difficile, son travail prenant et ses trois chiens qui lui demandent beaucoup d'attention, il n'avait pas eu une minute à lui ces derniers temps. Mais ce soir, il le prendrait.
Bon, il le prendrait, mais en ayant un peu de retard. En effet, des dossiers l'avaient retenu plus tard que ce qu'il ne pensait, ce qui l'agaça. Noàm est en général un homme très ponctuel, il déteste faire attendre les autres, surtout ceux auxquels il tient. C'est pourquoi il monta directement dans un taxi et demanda au chauffeur de l'emmener au Temple Bar. Il serait bien allé en voiture, mais le temps de trouver une place, le soleil aurait déjà fait son apparition.
Le taxi le déposa donc devant le bar, il s'empressa d'entrer. Il y avait un monde fou, mais c'est un euphémisme dans le cadre du Temple Bar. C'est un endroit toujours bondé de gens, cela peut s'expliquer par la notoriété du bar et les touristes qui veulent absolument s'y rendre. Mais il repéra sa jolie cousine au fond de la salle, assise à une petite table. Elle avait dû arriver assez tôt pour trouver une table, plus tôt que Noàm en tout cas. Il culpabilisa énormément. Il prit donc le soin de prendre deux Guiness avant de rejoindre la table où se trouvait sa cousine. « Salut toi. Excuse-moi pour mon retard, je suis vraiment désolée. Mais bon, je t'ai ramené une Guiness alors je mérite d'être pardonné ! » lui dit-il après lui avoir fait les bises. Il s'assit en face d'elle, le sourire aux lèvres, qu'est-ce qu'elle lui avait manquer, il se sentait bien à présent.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://simpleasthis.forumactif.org
 
retrouvailles (naom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMPLE AS THIS :: DUBLIN :: Dublin 2 :: Temple Bar-
Sauter vers: