AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le dimanche 18 septembre à 18H. ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 4004925711
Nous recrutons actuellement deux modérateurs, pour en savoir plus, rendez-vous ici ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 623495096
Afin de faire vivre le forum et d'attirer de nouveaux copains, n'hésitez pas à nous faire un peu de pub, tout se passe ici ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 190640853
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ATHENAIS « dealeuse de popcorn »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs Simon
Athénaïs Simon

SIMPLE AS THIS


+ ÂGE : Vingt-trois ans.
+ MÉTIER : Etudiante en droit.
+ CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
+ AVATAR : Kimmy Schram.
+ CRÉDITS : AVATAR@Lady Azraël.
+ PSEUDO : Maderose.
+ PRÉNOM : Marie.
+ DATE D'ARRIVÉE : 20/09/2016
+ MESSAGES : 3

ATHENAIS « dealeuse de popcorn » Empty
MessageSujet: ATHENAIS « dealeuse de popcorn »   ATHENAIS « dealeuse de popcorn » EmptyMar 20 Sep - 21:20


Athénaïs Automne Simon

"Que ce soit bien clair : si mes défauts ne vous
plaisent pas, j'en ai d'autres."

NOM + SIMON, le nom de mes deux parents que j'aime plus que tout. Un nom de famille français. Il parait que les personnes qui ont un prénom comme nom de famille on un ancêtre qui a été orphelin. PRÉNOM(S) + ATHENAIS AUTOMNE, alors que le premier est relativement normal (même si on m'a souvent dit que j'avais le même prénom que la pire garce ayant jamais été maîtresse d'un roi de France), le second est bizarre et anormal. SURNOM + ANAÏS, ou NAÏS pour ceux qui veulent faire dans le encore plus court. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 22 SEPTEMBRE, il paraît que c'était l'équinoxe d'automne et que mes parents en ont déduit mon deuxième prénom. ÂGE + 23 ANS, et toutes mes dents. Enfin... non, j'en ai une ébréchée à cause d'une chute de cheval quand j'étais petite. STATUT SOCIAL + ETUDIANTE ? Je considère ça comme un statut social à part entière. Mais mes parents sont friqués, si c'est ça que vous entendez. Mais c'est leur argent, pas le mien. ORIENTATION SEXUELLE + HETEROSEXUELLE de manière général, mais prétendre être de l'autre bord m'arrive souvent pour me débarrasser de boulets alcoolisés et trop sûrs d'eux qui évoluent dans les bars. SITUATION FINANCIÈRE + ETUDIANTE encore une fois ; je vis grâce à l'argent que mes parents m'envoient tous les mois, mais aussi d'une très (très) faible rémunération de la part du cabinet d'avocats qui m'accepte en stage depuis le début de mes études supérieures. ÉTUDES/MÉTIER + ETUDIANTE EN DROIT, et donc stagiaire à mi-temps comme je viens de le dire. Ca paye pas bien, mais j'adore ça. Mon rêve est d'aider le maximum de gens possible plus tard. GROUPE + Jonathan Joyce. AVATAR + Kimmy Schram. CRÉDIT + Instagram.

athénaïs est ouverte d'esprit, elle est du genre à être amie avec tout le monde. + elle adore faire la fête, mais préfère tout de même les petites soirées entre amis que les grosses fêtes en boîtes de nuit. + elle adore se teindre les cheveux. elle est naturellement brune mais depuis ses seize ans, elle est passée par le noir, le blond, le bleu, le rose et le gris (sa couleur actuelle). + elle joue de la guitare depuis toujours. son père était un musicien amateur qui lui a donné le goût de la musique très tôt. + ou encore ses habitudes et manies + il nous en faut minimum 10 + décrivez-nous son caractère + ou encore ses habitudes et manies + il nous en faut minimum 10 + décrivez-nous son caractère + ou encore ses habitudes et manies + il nous en faut minimum 10 +
Tes anecdotes

Raconte-nous au minimum 15 anecdotes, surtout celles qui ont compté dans l'histoire de ton personnage + Raconte-nous au minimum 15 anecdotes, surtout celles qui ont compté dans l'histoire de ton personnage +

Qui es-tu derrière l'écran ?

PSEUDO + Maderose. PRÉNOM + Marie. PAYS/RÉGION + Grand Est, France. OU TU AS CONNU LE FORUM + Bazzart. RAISON DE TON INSCRIPTION + Ca fait un moment que je voulais reprendre le rp et j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup c'ui ci. SUGGESTION/AVIS SUR LE FORUM + Je le trouve très beau, juste comme je les aime. Simple mais efficace. FRÉQUENCE DE CONNEXION + J'essaie d'être présente régulièrement, mais je n'ai pas d'internet dans mon appartement d'étudiante et j'ai BEAUCOUP de travail avec cette chère dernière année. PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO + Personnage inventé, sauf si quelqu'un qui vient d'arriver aurait besoin de quelqu'un comme ma Naïs. DERNIER MOT + Kartoffel, les pandas ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 3050595504 . CODE POUR LE BOTTIN +
Code:
<span class="bottin"><b>KIMMY SCHRAM +</b> Athénaïs Simon

Revenir en haut Aller en bas
Noàm Harrington
Noàm Harrington

SIMPLE AS THIS


ATHENAIS « dealeuse de popcorn » Giphy10
+ ÂGE : Trente ans
+ MÉTIER : Chef d'entreprise
ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 3139557578_1_6_TrKAeMpp
+ CÔTÉ CŒUR : Divorcé, le cul entre deux femmes superbes
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuel
+ AVATAR : Jamie Dornan
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Savannah Grayson
+ DISPONIBILITÉ : 2/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2016
+ MESSAGES : 126

ATHENAIS « dealeuse de popcorn » Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS « dealeuse de popcorn »   ATHENAIS « dealeuse de popcorn » EmptyMar 20 Sep - 21:21

Bienvenue parmi nous ! ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 4281569706

J'adore ton pseudo ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 1544259962 ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 743138759 mais aussi le titre de ta fiche ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 3169820590 ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 3169820590 .

En tout cas si tu as une question n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche. ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 3514313032
Revenir en haut Aller en bas
https://simpleasthis.forumactif.org
Athénaïs Simon
Athénaïs Simon

SIMPLE AS THIS


+ ÂGE : Vingt-trois ans.
+ MÉTIER : Etudiante en droit.
+ CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
+ AVATAR : Kimmy Schram.
+ CRÉDITS : AVATAR@Lady Azraël.
+ PSEUDO : Maderose.
+ PRÉNOM : Marie.
+ DATE D'ARRIVÉE : 20/09/2016
+ MESSAGES : 3

ATHENAIS « dealeuse de popcorn » Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS « dealeuse de popcorn »   ATHENAIS « dealeuse de popcorn » EmptyMar 20 Sep - 22:02

Un joli monsieur. ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 1887180734 ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 4281569706 J'aime bien les jolis monsieurs.
Merci beaucoup, pour l'accueil. ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 3654414095
Revenir en haut Aller en bas
Padraïc Doyle
Padraïc Doyle

SIMPLE AS THIS


ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 1474225698-tumblr-nbwkekdcbd1qgywzmo10-250
+ ÂGE : 26 ans
+ MÉTIER : Propriétaire d'un pub et chanteur dans ce même pub.
+ CÔTÉ CŒUR : Célbataire
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuel
+ AVATAR : Liam Aiken
+ CRÉDITS : Lyra + L'internet
+ PSEUDO : E.R Man (la plupart du temps sur les forums...)
+ PRÉNOM : Nicolas (un truc banal quoi !!)
+ DOUBLE COMPTE : pas encore...
+ DISPONIBILITÉ : Libre comme l'air...
+ DATE D'ARRIVÉE : 18/09/2016
+ MESSAGES : 50

ATHENAIS « dealeuse de popcorn » Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS « dealeuse de popcorn »   ATHENAIS « dealeuse de popcorn » EmptyMar 20 Sep - 22:53

Bienvenue Athénaïs. Jolie prénom en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mackenzie
Nora Mackenzie

SIMPLE AS THIS


+ ÂGE : 28 ans
+ MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé/épicerie
+ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
+ AVATAR : Jenna-Louise Coleman
+ CRÉDITS : Shiya
+ PSEUDO : Eira
+ PRÉNOM : Manuèla
+ DATE D'ARRIVÉE : 19/09/2016
+ MESSAGES : 52

ATHENAIS « dealeuse de popcorn » Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS « dealeuse de popcorn »   ATHENAIS « dealeuse de popcorn » EmptyMar 20 Sep - 23:29

Bienvenue ! ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 3751035392 ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 3088447125

Il n'y a pas que ton pseudo qui est joli, ton avatar l'est aussi ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 2721147914

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Simon
Athénaïs Simon

SIMPLE AS THIS


+ ÂGE : Vingt-trois ans.
+ MÉTIER : Etudiante en droit.
+ CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
+ AVATAR : Kimmy Schram.
+ CRÉDITS : AVATAR@Lady Azraël.
+ PSEUDO : Maderose.
+ PRÉNOM : Marie.
+ DATE D'ARRIVÉE : 20/09/2016
+ MESSAGES : 3

ATHENAIS « dealeuse de popcorn » Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS « dealeuse de popcorn »   ATHENAIS « dealeuse de popcorn » EmptyMer 21 Sep - 14:29

Merci beaucoup à vous. ATHENAIS « dealeuse de popcorn » 1544259962
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ATHENAIS « dealeuse de popcorn » Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS « dealeuse de popcorn »   ATHENAIS « dealeuse de popcorn » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATHENAIS « dealeuse de popcorn »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMPLE AS THIS :: CRÉER SA VIE :: Écrire son histoire-
Sauter vers: