AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le dimanche 18 septembre à 18H. ♫ "Je suis en retard, en retard, en retard. J'ai rendez-vous quelque part..." ♪ - RP Libre   4004925711
Nous recrutons actuellement deux modérateurs, pour en savoir plus, rendez-vous ici ♫ "Je suis en retard, en retard, en retard. J'ai rendez-vous quelque part..." ♪ - RP Libre   623495096
Afin de faire vivre le forum et d'attirer de nouveaux copains, n'hésitez pas à nous faire un peu de pub, tout se passe ici ♫ "Je suis en retard, en retard, en retard. J'ai rendez-vous quelque part..." ♪ - RP Libre   190640853
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ "Je suis en retard, en retard, en retard. J'ai rendez-vous quelque part..." ♪ - RP Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padraïc Doyle
Padraïc Doyle

SIMPLE AS THIS


♫ "Je suis en retard, en retard, en retard. J'ai rendez-vous quelque part..." ♪ - RP Libre   1474225698-tumblr-nbwkekdcbd1qgywzmo10-250
+ ÂGE : 26 ans
+ MÉTIER : Propriétaire d'un pub et chanteur dans ce même pub.
+ CÔTÉ CŒUR : Célbataire
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuel
+ AVATAR : Liam Aiken
+ CRÉDITS : Lyra + L'internet
+ PSEUDO : E.R Man (la plupart du temps sur les forums...)
+ PRÉNOM : Nicolas (un truc banal quoi !!)
+ DOUBLE COMPTE : pas encore...
+ DISPONIBILITÉ : Libre comme l'air...
+ DATE D'ARRIVÉE : 18/09/2016
+ MESSAGES : 50

♫ "Je suis en retard, en retard, en retard. J'ai rendez-vous quelque part..." ♪ - RP Libre   Empty
MessageSujet: ♫ "Je suis en retard, en retard, en retard. J'ai rendez-vous quelque part..." ♪ - RP Libre    ♫ "Je suis en retard, en retard, en retard. J'ai rendez-vous quelque part..." ♪ - RP Libre   EmptyLun 26 Sep - 21:38


Je m'étais levé plus tard que d'habitude ce lundi matin et voilà que je devais courir pour faire les choses. Imaginez-moi !! Je déteste faire les choses au derniers moments et pourtant j'aurais du être au pub pour 7 heures.

Là, il était déjà presque 8 heures du matin, ce lundi. Tout ça parce que je m'étais couché trop tard la veille. Une mauvaise habitude que j'ai pris lorsque j'étais devenu adolescent et que j'étais au lycée. Je n'ai jamais aimé me coucher trop tôt. Je trouve que c'est une perte de temps alors que je pourrais faire pleins de choses au lieu de dormir.

Je venais de descendre l'escalier menant de mon appartement à mon lieu de travail juste au rez-de-chaussée de mon immeuble en brique. J'avais failli me casser la figure en tombant une, deux fois dans cette escalier en bois ancien mais heureusement que j'arrivais intact dans mon pub.

Je me mis au travail directement en me disant encore une fois que j'aurais mieux fait d'avoir un co-propiétaire (oui mais comment bien le choisir me direz-vous ? Et bien je n'en sais rien...)

Aujourd'hui j'allais devoir ouvrir une heure plus tard et subir les remontrances de mes fidèles habitués de 7 heures du matin. Tant pis pour eux et surtout la prochaine fois ça m'apprendra à être en retard au boulot alors que je n'avais même pas cinq minutes de trajet entre mon douillet appartement et mon pub.

Allais-je être prêt pour ouvrir à l'heure ? Je m'en fichais de le savoir mais je faisais de mon mieux en essayant d'être de bonne humeur. C'est toujours mieux pour les clients de voir un barman en forme et sympathique qu'un être grognon et repoussant.

La première chose à faire était importante. j'allais mettre une affiche pour recruter un ou une serveuse car seul, je n'allais pas faire long feu dans ce job. Ca faisait juste un an que j'étais l'heureux propriétaire du Dracula's Pub et je comptais le rester encore un bon bout de temps.

L'affiche collée sur la porte d'entrée disait :

Le Dracula's Pub recrute une ou un serveur ayant au moins un an d'expérience en service à la client et connaisseur en boisson locale irlandaise.
Bonne présentation et joyeuse humeur de préférence.
Vous adressez au patron "Padraïc Doyle" ou lui donner votre cv.


Je me recula quand je sortis du pub. De là, j'avais une bonne vue sur l'affiche collée sur la porte vitrée et j'étais satisfait de moi. Restait juste à trouver mon employé"e" modèle pour m'aider.

Je rentrais donc dans mon pub et me mis au taquet afin d'être prêt pour le premier buveur qui passerait la porte du Dracula's Pub.
Revenir en haut Aller en bas
 
♫ "Je suis en retard, en retard, en retard. J'ai rendez-vous quelque part..." ♪ - RP Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saoirse + si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schizo.
» RENDEZ-NOUS CÉLÈBRE +
» Besoin de vous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMPLE AS THIS :: DUBLIN :: Dublin 2 :: Dracula's Pub-
Sauter vers: