AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le dimanche 18 septembre à 18H. I'll be there for you 4004925711
Nous recrutons actuellement deux modérateurs, pour en savoir plus, rendez-vous ici I'll be there for you 623495096
Afin de faire vivre le forum et d'attirer de nouveaux copains, n'hésitez pas à nous faire un peu de pub, tout se passe ici I'll be there for you 190640853
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Meadows
Jules Meadows

SIMPLE AS THIS


I'll be there for you Tumblr_oc0ue9sEDZ1rkybbto7_r1_400
+ ÂGE : trente ans.
+ MÉTIER : professeur de maternelle.
I'll be there for you Giphy
+ CÔTÉ CŒUR : célibataire, même si quelqu'un pourrait bien trouver la clé de son coeur..
+ SEXUALITÉ : hétéro.
+ AVATAR : sophia bush.
+ CRÉDITS : Schizophrenic
+ PSEUDO : ○bb
+ DOUBLE COMPTE : 6/7
+ DATE D'ARRIVÉE : 20/09/2016
+ MESSAGES : 9

I'll be there for you Empty
MessageSujet: I'll be there for you   I'll be there for you EmptyMar 20 Sep - 18:45


Juliet Jolène Meadows

"Si vous vous regardez dans le miroir faites vous le vœux d’être heureux car tout le monde a droit au bonheur."

NOM + MeadowsPRÉNOM(S) + Juliet Jolene. SURNOM + Jules, JJ pour la famille. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le 25 juin 1986 à Dublin, Irlande. ÂGE + trente ans. STATUT SOCIAL + Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + hétéro. SITUATION FINANCIÈRE + modeste. ÉTUDES/MÉTIER + professeur en maternelle GROUPE + James Joyce AVATAR + sophia bush CRÉDIT + fysophia@tumblr.

tout le monde le dit, un jour, elle sera une bonne mère, elle est douce, délicate, aimante et pourtant elle sait obtenir ce qu'elle veut. un gant de fer dans une main de velours + ne soyez pas surpris si vous l'a trouvez assise a discuter avec un sans abris, elle leur offre régulièrement un sandwich, elle a le coeur sur la main et ne supporte pas la misère + positive attitude ! Jules c'est une bonne vivante, une femme qui aime la vie et surtout une femme qui cherche toujours le meilleur en tout et en tout le monde même si cela lui a déjà joué des tours dans le passée + elle ne boit pas de café, mais du thé, en grande quantité et avec beaucoup de sucres. son coeur balance encore le thé noir et les thés parfumés aux fruits + elle est en guerre contre cupidon, elle déteste ce petit bonhomme qui distribue l'amour autour de lui, sauf à elle. pour elle le 14 février est en général la date où elle se fait plaquer. + malgré cela, elle est toujours la petite fille qui croit au prince charmant + Jules adore apprendre et surtout apprendre aux autres, son métier est une véritable passion. elle adore le regard de ses élèves quand ils comprennent un exercice, même si ils sont encore tout petits + ne l'a cherché jamais le 24 décembre au soir, elle est à la soupe populaire + Jules vient de se couper les cheveux, sur un coup de tête mais ça lui plait. + elle adore cuisiner, elle trouve cela très relaxant + elle a un chien de presque six ans, Chewi qui doit son prénom à un célèbre personnage de Star Wars. elle l'a recueillie, il y a un peu plus de trois ans maintenant. + elle aime être féminine et jolie, il est assez rare de la voir sans une paire de talons. Cependant, il est assez facile de la croiser chez elle le week-end, sans maquillage. + elle a toujours un livre dans son sac à main.
Qui es-tu derrière l'écran ?

PSEUDO + ○blackbird PRÉNOM + Océane. PAYS/RÉGION + Lyon/France. OU TU AS CONNU LE FORUM + Sur bazzart RAISON DE TON INSCRIPTION + le scénario de noam qui est une tuerie. SUGGESTION/AVIS SUR LE FORUM + aucune. FRÉQUENCE DE CONNEXION + 6/7. PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO + le scénario de Noam DERNIER MOT + é I'll be there for you 1863744187  I'll be there for you 1863744187 CODE POUR LE BOTTIN +
Code:
<span class="bottin"><b>SOPHIA BUSH +</b> Jules Meadows

Revenir en haut Aller en bas
Jules Meadows
Jules Meadows

SIMPLE AS THIS


I'll be there for you Tumblr_oc0ue9sEDZ1rkybbto7_r1_400
+ ÂGE : trente ans.
+ MÉTIER : professeur de maternelle.
I'll be there for you Giphy
+ CÔTÉ CŒUR : célibataire, même si quelqu'un pourrait bien trouver la clé de son coeur..
+ SEXUALITÉ : hétéro.
+ AVATAR : sophia bush.
+ CRÉDITS : Schizophrenic
+ PSEUDO : ○bb
+ DOUBLE COMPTE : 6/7
+ DATE D'ARRIVÉE : 20/09/2016
+ MESSAGES : 9

I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you   I'll be there for you EmptyMar 20 Sep - 18:46


ma petite histoire

"
Pendant un bref moment, tout était différent. Quelque chose s’était établi, quelque chose de profond. Le temps s’est arrêté. Le mouvement aussi. On a tous ressenti cette connivence, et la vie a repris son cours."

I'll be there for you UntfffivvvvvtledJe pense que si vous voulez comprendre qui je suis, je dois d'abord vous parler de ceux qui m'ont élevé. L'histoire de ma vie n'a rien d'une histoire ordinaire, je n'ai pas grandie dans une petite famille parfaite et c'est tant mieux. Malheureusement, je ne peux vous dire grand chose sur la première année de ma vie, je n'en ai aucun souvenir et plus personne ne peut me raconter cette année. J'ai passée la première année de ma vie avec ma mère biologique avant qu'elle ne décède dans un accident de voiture auquel j'ai survécu. Je suis restée hospitalisée durant presque une semaine sans que personne ne signale ni ma disparition, ni celle de ma mère alors l'hôpital m'a confiée aux services sociaux. Mais je ne suis pas restée bien longtemps dans le foyer puisque l'une des infirmières avait eu un véritable coup de coeur pour ma petite bouille et même pas un mois plus tard, on lui accordait ma garde. C'est comme cela, que je suis devenue une Meadows. L'infirmière était mariée et déjà maman d'un petit garçon qui avait le même âge que moi. Ce que personne n'aurait pu deviner, c'est que derrière cette femme en blouse blanche se cachait une femme en or mais aussi un couple modeste qui était prêt à devenir pauvre pour moi. Si je suis la femme présente devant vous aujourd'hui, c'est grâce à eux. Ils sont mes modèles, ils sont l'espoir de cette terre et si je crois en l'amour malgré les tours que mon coeur me joue c'est parce que je veux un amour comme le leurs. J'ai grandie et la famille aussi. Quelques années après, une nouvelle petite tête blonde faisait son apparition suivie neuf mois plus tard d'un petit mec pour compléter la famille et pour mon plus grand bonheur. Alors oui, mes parents n'avaient pas d'argent, oui, je n'avais qu'un cadeau à Noël et oui, je ne partais jamais en vacances mais pourtant j'étais l'enfant la plus heureuse du monde.

I'll be there for you LargeAujourd'hui j'ai bien grandi. Je viens de passer la barre de la trentaine et je suis célibataire. C'est vrai qu'enfant, je me disais qu'à trente ans, j'aurais deux enfants, un mari, une jolie maison et un chien et si j'y pense .. J'ai le chien. C'est un bon début, il faut dire aussi que je n'ai jamais rencontré le garçon qui pourrait devenir un jour mon mari. Pourtant, j'ai eu des histoires de coeur, des histoires qui ont mal fini et qui m'ont fait souffrir. Alors, je me concentre sur mon travail. J'ai été majeur de ma promotion au lycée et grâce à cela et aux économies de mes parents, j'ai pu faire des études universitaires afin d'apprendre l'enseignement. Je suis tout de suite tomber amoureuse de mon travail. J'ai la chance de passer mes journées avec des enfants adorables a qui j'apprends tellement de choses. Et qui sont encore en âge d'avoir envie d'apprendre. Ils sont l'avenir, l'espoir et même si certains réduisent mon rôle à celui d'une nourrice, je sais que je suis bien plus et ça me suffit. Je suis très heureuse comme ça, enfin c'est ce que je pensais avant de le rencontrer. Je dois avouer qu'il ne me laisse pas totalement indifférente .. Sinon mes parents, ils ont vendu la maison familiale, il y a quelques années pour acheter un camping car et ils font le tour de l'Irlande. Ils sont très heureux même si je ne sais pas exactement où ils se trouvent.


Revenir en haut Aller en bas
Noàm Harrington
Noàm Harrington

SIMPLE AS THIS


I'll be there for you Giphy10
+ ÂGE : Trente ans
+ MÉTIER : Chef d'entreprise
I'll be there for you 3139557578_1_6_TrKAeMpp
+ CÔTÉ CŒUR : Divorcé, le cul entre deux femmes superbes
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuel
+ AVATAR : Jamie Dornan
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Savannah Grayson
+ DISPONIBILITÉ : 2/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2016
+ MESSAGES : 126

I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you   I'll be there for you EmptyMar 20 Sep - 19:04

Bienvenue parmi nous ma belle ! I'll be there for you 3534781110

N'hésite pas si tu as une question, hâte de lire ta fiche. I'll be there for you 1544259962 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://simpleasthis.forumactif.org
Jules Meadows
Jules Meadows

SIMPLE AS THIS


I'll be there for you Tumblr_oc0ue9sEDZ1rkybbto7_r1_400
+ ÂGE : trente ans.
+ MÉTIER : professeur de maternelle.
I'll be there for you Giphy
+ CÔTÉ CŒUR : célibataire, même si quelqu'un pourrait bien trouver la clé de son coeur..
+ SEXUALITÉ : hétéro.
+ AVATAR : sophia bush.
+ CRÉDITS : Schizophrenic
+ PSEUDO : ○bb
+ DOUBLE COMPTE : 6/7
+ DATE D'ARRIVÉE : 20/09/2016
+ MESSAGES : 9

I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you   I'll be there for you EmptyMar 20 Sep - 20:00

merci I'll be there for you 272800420
j'ai fini ma fiche, je t'envoi un mp de suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mackenzie
Nora Mackenzie

SIMPLE AS THIS


+ ÂGE : 28 ans
+ MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé/épicerie
+ CÔTÉ CŒUR : Célibataire
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
+ AVATAR : Jenna-Louise Coleman
+ CRÉDITS : Shiya
+ PSEUDO : Eira
+ PRÉNOM : Manuèla
+ DATE D'ARRIVÉE : 19/09/2016
+ MESSAGES : 52

I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you   I'll be there for you EmptyMar 20 Sep - 23:31

Bienvenue ! I'll be there for you 3751035392 I'll be there for you 3088447125

& Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Meadows
Jules Meadows

SIMPLE AS THIS


I'll be there for you Tumblr_oc0ue9sEDZ1rkybbto7_r1_400
+ ÂGE : trente ans.
+ MÉTIER : professeur de maternelle.
I'll be there for you Giphy
+ CÔTÉ CŒUR : célibataire, même si quelqu'un pourrait bien trouver la clé de son coeur..
+ SEXUALITÉ : hétéro.
+ AVATAR : sophia bush.
+ CRÉDITS : Schizophrenic
+ PSEUDO : ○bb
+ DOUBLE COMPTE : 6/7
+ DATE D'ARRIVÉE : 20/09/2016
+ MESSAGES : 9

I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you   I'll be there for you EmptyMer 21 Sep - 16:13

merci I'll be there for you 3606957329
Revenir en haut Aller en bas
Noàm Harrington
Noàm Harrington

SIMPLE AS THIS


I'll be there for you Giphy10
+ ÂGE : Trente ans
+ MÉTIER : Chef d'entreprise
I'll be there for you 3139557578_1_6_TrKAeMpp
+ CÔTÉ CŒUR : Divorcé, le cul entre deux femmes superbes
+ SEXUALITÉ : Hétérosexuel
+ AVATAR : Jamie Dornan
+ CRÉDITS : Tumblr - endless wildones
+ PSEUDO : Mardy Bum
+ PRÉNOM : Alex
+ DOUBLE COMPTE : Savannah Grayson
+ DISPONIBILITÉ : 2/3 libres
+ DATE D'ARRIVÉE : 09/08/2016
+ MESSAGES : 126

I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you   I'll be there for you EmptyDim 25 Sep - 19:40


Bienvenue parmi nous I'll be there for you 3448432183

Te voilà validée

Bon, je t'ai déjà dit que j'adorais ta fiche et comme l'autre Jules ne donne pas de nouvelles...

J'ai donc l'honneur de te valider ! Tu peux d'ors et déjà recenser ton logement ainsi que ton métier. Si tu veux avoir des amis, n'oublie pas de poster ta fiche de liens et si tu as déjà des scénarios en tête, n'hésite pas à les créer ici. Rejoins-nous également sur le flood. Voilà voilà, encore bienvenue parmi nous, au plaisir de te croiser dans un rp ! I'll be there for you 2602015514 I'll be there for you 190640853 I'll be there for you 3904146924
Revenir en haut Aller en bas
https://simpleasthis.forumactif.org

Contenu sponsorisé




I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you   I'll be there for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be there for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMPLE AS THIS :: CRÉER SA VIE :: Écrire son histoire :: Bienvenue parmi nous-
Sauter vers: